图片
Mesdames, cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum pour en parler. Mes mains me démangent aujourd'hui et je veux parler du jeu Xianxia. J'étais encore à l'ère de la Famicom et il n'y avait pas de thèmes de contes de fées. Tout était question de masturbation et de combats de chars. Plus tard, lorsque j'ai eu un PC, je suis progressivement entré en contact avec des chefs-d'œuvre tels que "Legend of Sword and Fairy". Je peux encore fredonner quelques lignes de musique de fond sur les compétences de Li Xiaoyao au maniement de l'épée, haha. Plus tard, les séries "Xuanyuan Sword" et "Swordsman Love" sont également sorties. À cette époque, je restais éveillé toute la nuit, réparant le matériel et regardant l'intrigue, ce qui était encore mieux que de regarder des séries télévisées maintenant. De nos jours, avec un téléphone portable en main, vous pouvez pratiquer l'immortalité à tout moment et n'importe où, tout comme ce "Xiaoyao Shushan", le nom semble sympathique. Qui n'a pas lu ces romans d'épéiste Shushan à l'époque ? Cette fois, il a intégré l'élevage de dragons et l'élevage d'or, avec un taux de super explosion de 0,05, ce qui est un peu intéressant. On a l'impression que l'équipement d'explosion de monstre précédent a été déplacé vers le téléphone mobile et qu'une copie d'équipe a été ajoutée. Comme le dit le vieil adage, s'amuser seul n'est pas aussi bon que s'amuser avec tout le monde. Ce type de coopération répond tout simplement aux besoins d'anciens joueurs comme moi, nostalgiques mais qui ont encore de nouvelles idées. Le jeu est téléchargeable gratuitement. Je l'ai essayé et les graphismes étaient corrects. Même si ce n'est pas aussi bon que ces chefs-d'œuvre sur ordinateur, c'est plus pratique et vous pouvez pratiquer l'immortalité dans le métro, haha. À cette époque, vous deviez sauvegarder vos fichiers de sauvegarde lorsque vous jouiez à Fairy Sword, de peur de corrompre les fichiers. Désormais, vous pouvez les synchroniser directement sur le cloud. La technologie s'est améliorée, mais les sensations sont toujours là. Bref, ce jeu me rappelle l'époque où je courais dans des labyrinthes et combattais des boss avec mes amis. Si vous souhaitez revivre de vieux rêves, autant tenter le coup. Ne me blâmez pas d'être long. C'est vraiment un conducteur expérimenté qui peut pousser les charrettes aussi régulièrement qu'un chien 😂.