图片
J'aime généralement jouer aux jolis jeux d'habillage et de ferme. Au départ, j'avais un peu peur des jeux de massacre, mais il y a deux jours, mon meilleur ami a joué à Big Boss 2, et je ne m'attendais pas à vraiment m'y mettre ! 🥰
Le style de peinture de ce jeu est celui des arts martiaux anciens, mais il n'est pas féroce du tout, mais il est très élégant ! Chaque personnage est plein d'esprit féerique, en particulier les femmes chevaliers, les vêtements sont super exquis, on a l'impression de jouer à un ancien jeu d'habillage ~ J'adore collectionner ces cartes de chevalier et je serai heureux longtemps quand je dessinerai un nouveau personnage🤭
La bataille n'est en réalité pas aussi difficile qu'on l'imaginait. L'essentiel est la disposition stratégique. Inutile de se précipiter, même une personne handicapée comme moi peut facilement s'y lancer ! Et lorsque les chevaliers amplifient leurs mouvements, les effets spéciaux sont magnifiques, aussi magnifiques qu'un feu d'artifice, et cela ne semble pas sanglant du tout ~ Au lieu de cela, cela vous procure une sensation de guérison comme si vous regardiez un dessin animé d'arts martiaux✨
Le plus surprenant est le système de développement interactif du chevalier ! Vous pouvez discuter avec vos PNJ préférés et envoyer des cadeaux, et ils vous répondront sur un ton chaleureux ~ La première chose que je fais lorsque je me connecte tous les jours est de dire bonjour à mes petits chevaliers. J'ai l'impression d'avoir un groupe d'amis avec des personnalités différentes😌
Oui, oui, il y a aussi des méthodes d'agriculture et de collecte ! Vous pouvez diriger votre propre secte, planter des fleurs et des plantes et décorer votre chambre. N'est-ce pas l'élément de cultivation que j'aime tant ! Bien que le thème soit les arts martiaux, les joueurs occasionnels peuvent certainement trouver leur propre petit monde💖
Recommandé aux sœurs qui aiment aussi les styles anciens, comme collectionner et cultiver, mais qui ont peur que le jeu soit trop difficile ~ Big Boss 2 est vraiment un jeu curatif et décontracté sous les traits des arts martiaux ! Entrons ensemble dans le piège🥰