图片
Je viens de terminer le 40ème niveau du mode campagne et mes mains tremblent encore, alors je posterai un post bientôt 🥱
Vraiment, cette "Chronique des héros magiques" est trop exagérée. J'ai clairement promis de me coucher à midi, mais dès que j'ai commencé à y jouer, c'est maintenant... il fait déjà noir devant la fenêtre🌙
En fait, je n'aime généralement pas les fusillades ou le PVP trop excitants, car j'ai tendance à devenir nerveux et incapable de dormir. Mais ce jeu est différent. Son rythme est parfait, comme préparer une tasse de lait chaud tard dans la nuit et mobiliser tranquillement les troupes. Vous pouvez choisir la Mythical Mass Alliance ou la Beast Spirit Tribe. J'ai essayé les deux ce soir~
La combinaison des humains et des elfes est si douce. Le bruit des archers tirant des flèches est un bruissement et, combiné à la musique de fond, il est particulièrement adapté pour écouter et jouer tôt le matin. Puis je suis passé à la tribu. Le rugissement des orcs lorsqu'ils chargeaient ont presque effrayé mon chat...🐱
Ce qui me fascine le plus, c'est la conception selon laquelle "un niveau est plus difficile que le suivant". Ce n'est pas le genre de difficulté qui vous fait soudainement déprimer, mais le genre de difficulté qui augmente lentement la pression, vous donnant le sentiment que vous pouvez la surmonter si vous réessayez. Du coup... l'un après l'autre, lorsque j'ai réagi, la batterie de mon téléphone est passée de pleine à alerte rouge🔋
Mon esprit est un peu confus maintenant, mais mon cœur est très satisfait. Je dois encore aller travailler demain (oh non, aujourd'hui), mais je ne regrette pas d'être resté éveillé toute la nuit à jouer à ça ! Fortement recommandé aux amis qui aiment aussi jouer tranquillement tard dans la nuit. L'Alliance et la Horde valent la peine d'être essayées. Cela dépend du style de peinture et des tactiques que vous préférez💕
Bon, c'est le jour, il est temps pour moi de rattraper mon sommeil... A la prochaine fois, les oiseaux de nuit~🫡