图片
Je ne m'attendais pas à ce que moi, qui publie habituellement des messages de partage de musique de fond, publie des messages de jeu cette fois-ci.
Le problème est que je suis récemment devenu obsédé par un jeu appelé "Young Three Kingdoms". Au départ, je voulais y jouer dix minutes avant de me coucher pour me détendre, mais... maintenant je suis resté éveillé toute la nuit pendant trois nuits consécutives😂
Au début, j'ai été ému par le slogan "Refuser le nivellement ennuyeux". Après tout, travailler est déjà assez fatiguant. Qui veut être une bête sociale dans le jeu ? En conséquence, j'ai découvert après avoir saisi que cette phrase n'était pas tout à fait correcte - parce qu'on ne peut pas s'arrêter et qu'on ne veut pas du tout dormir !
Le premier est le système de construction de la ville. Au départ, je n'avais aucune résistance aux choses liées à la gestion. Il était plus de deux heures du soir et tout le monde avait rendez-vous avec Zhou Gong. J'étais seul là-bas, à améliorer frénétiquement les bâtiments, à regarder ma petite ville devenir plus prospère, et tout à coup j'ai compris ces gens des temps anciens qui voulaient devenir empereurs...
Et c'est vraiment amusant de jouer tôt le matin. La vitesse d'Internet est rapide, personne ne me dérange et même la musique de fond semble spéciale. Le son du klaxon pendant le siège, combiné à l'enthousiasme que j'ai eu à rester éveillé toute la nuit, était tout simplement incroyable. J'ai également pris des captures d'écran de quelques morceaux de BGM pour préparer la partition. Je pense que ce sera très intéressant à utiliser comme fond sonore pour les devoirs.
Mais j'ai vraiment envie de me plaindre de moi. J'ai promis de rester en bonne santé, et j'ai promis de me coucher tôt... J'ai maintenant deux cernes sous les yeux, et je ne peux toujours pas m'empêcher de vouloir monter et voir si ma ville s'est améliorée. Laissez-moi vous confier un secret, il parait qu'il est particulièrement facile de gagner une guerre nationale entre 3h et 5h du matin ? Peut-être que tout le monde en face de toi dort, hahaha
Bon, je vais rattraper mon sommeil. Bonne nuit à tous... Non, bonjour🌙