图片
Bonjour à tous, je suis cet oiseau de nuit qui sort toujours tôt le matin🐱‍💻
Il est désormais 4h17 du matin. Je viens de sortir du jeu. Mes paupières se battent, mais mon cerveau est toujours excité, alors je posterai un post vite !
Je suis récemment devenu obsédé par « Metal Fantasy ». Au départ, je l'ai téléchargé avec l'intention de l'essayer, mais c'est devenu incontrôlable.
Vous savez, la sensation de jouer à des jeux tard dans la nuit - le monde entier est calme et la lumière de l'écran du téléphone portable est mon petit univers✨
Ce jeu convient vraiment à un oiseau de nuit comme moi. Le rythme n'est pas trop rapide, stratégie de cartes plus tower defense et développement de RPG. Je perds la notion du temps en jouant.
Hier soir, je me suis dit "Je vais dormir après encore un match", mais quand j'ai levé les yeux, c'était déjà l'aube 😂
J'ai préparé trois bols de nouilles instantanées et rempli deux tasses de café. J'avais l'impression de veiller tard pour cultiver l'immortalité avec les personnages du jeu.
J'aime particulièrement son style magique japonais. La conception des personnages est très exquise et il n'est pas éblouissant de le regarder tard dans la nuit. Les tons chauds sont effectivement très relaxants.
De plus, son système de développement est très convivial, et les valeurs ne vous obligeront pas à dépenser de l'argent. Vous pouvez lentement cultiver des héros et les voir devenir petit à petit plus forts, ce qui vous donne la satisfaction d'élever un enfant.
Quant à la stratégie des cartes, vous devez y réfléchir lentement en pleine nuit, faire correspondre la composition et étudier la relation de retenue. Si vous ne faites pas attention, vous tomberez dans le cycle du « à refaire ».
À propos, il contient une intrigue sur une bataille de défense de la ville. Je suis resté éveillé jusqu'à trois heures du matin pour le combattre car j'étais tellement impliqué que j'avais l'impression de vraiment défendre une ville isolée. La musique de fond était également très atmosphérique.
Bref, si vous aussi vous aimez avoir un bonheur secret tard dans la nuit, ou si vous voulez trouver un jeu qui puisse vous tenir éveillé tard sans vous ennuyer, vous pouvez vraiment essayer "Metal Fantasy".
Mais un rappel amical : ne soyez pas comme moi et restez éveillé toute la nuit tous les jours. Les cernes sous mes yeux sont presque tombés jusqu'au menton aujourd'hui, mais je ne le regrette pas ! 😝
D'accord, je vais rattraper mon sommeil et continuer à combattre des monstres et monter de niveau dans mes rêves. Bonne nuit à tous... Non, bonjour ! 🌙