图片
Frères, j'ai récemment découvert un jeu au trésor, et je dois vous le donner ! Ce n'est pas facile d'attraper du poisson au travail, mais ce « Fight to Fight » est tout simplement un sauveur pour les travailleurs ! 😭
Parlons d'abord des points clés : ce jeu ne nécessite aucun effort, aucun entraînement, aucun système de puissance de combat, juste un gameplay classique de war3, 1v1 et 2v2 sont simples. Lorsque le patron est absent, je peux le faufiler et le terminer en dix minutes. C'est tellement excitant ! Et les frais sont de 0. Le développeur est Suzhou Dayu Network Technology Co., Ltd., qui a bonne conscience.
Le plus étonnant, c'est que tout le monde commence de la même manière et qu'ils se battent pour les cerveaux plutôt que pour l'or. Hier, j'ai été battu jusqu'à l'engourdissement par un speed streamer du côté opposé, mais j'ai été complètement convaincu par la défaite. Après tout, ils étaient vraiment dépassés par leurs compétences. Ce jeu n'a pas la formule « payer de l'argent pour vous rendre plus fort ». C'est tellement juste que cela me fait pleurer, moi qui suis un pauvre travailleur comme moi. 💸
La plateforme est 5.0 et peut être jouée directement sur les téléphones mobiles. J'en sors généralement deux pendant ma pause déjeuner ou lorsque je vais aux toilettes. Le rythme est rapide et je n'ai pas besoin de rester assis une demi-heure comme certains jeux mobiles. La page est propre et il n'y a pas tellement de pop-ups fantaisistes sur les coffrets cadeaux, ce que j'aime beaucoup. Après tout, ce serait embarrassant d'être attrapé en train de pêcher. 👀
Bref, si vous êtes également chercheur d'emploi à temps partiel et que vous souhaitez un jeu compétitif qui ne coûte ni temps ni argent et qui repose entièrement sur votre cerveau, je vous recommande fortement "Fight to Fight". Après l'avoir essayé la dernière fois, j'ai abandonné un autre jeu de foie qui me disait de « me connecter et d'effectuer des tâches » tous les jours. Aujourd'hui, j'en dépends quotidiennement pour lutter contre l'anxiété au travail. 🤣
Mais attention : ne plaisantez pas lorsque les dirigeants sont en réunion, ne me demandez pas comment je sais... c'est bien de pêcher, mais ne soyez pas gourmand !