图片
Frères, j'ai récemment joué au jeu mobile "Je deviens empereur de la dynastie Qing", un jeu mobile de développement de l'empereur du palais Qing. En tant que data person, j'ai joué à quelques jeux ces derniers jours et j'ai exploré le système numérique de base et les stratégies de fonctionnement optimales. Aujourd'hui, je vais directement aux informations pratiques et vous aider à éviter les détours.
Parlons d'abord de l'allocation des ressources. Les principales ressources du jeu sont réparties en quatre catégories : les pièces d'argent, les lingots, les actes méritoires et les réalisations politiques. L'argent et l'argent sont plus rares au début, il n'est donc pas recommandé de les dépenser au hasard pour des actualisations répétées dans le projet, car le rapport qualité/prix est extrêmement faible. Enregistrez Yuanbao pour deux choses : le coffret cadeau de vente flash d'une durée limitée sept jours avant l'ouverture du serveur (les fragments d'équipement violet royal et les élixirs de qualification doivent être achetés) et l'accélération des tâches de performance politique quotidiennes (utilisez uniquement Yuanbao pour accélérer la dernière tâche à haut rendement, n'accélèrez pas tout). La priorité sera donnée aux actes méritoires dans l'amélioration du niveau de l'école yamen, tandis que les réalisations politiques seront axées sur le développement du niveau prince, afin que la puissance de combat initiale soit améliorée de la manière la plus fluide possible.
Concernant le projet de harem, beaucoup de gens pensent qu'il suffit d'augmenter le charme de la concubine, mais en termes numériques réels, l'impact de la concubine sur les qualifications initiales du prince est la clé. Il a été calculé que pour 5 points de charme de la concubine, les attributs innés du prince auront un plafond de croissance supplémentaire de 1%. Par conséquent, la meilleure stratégie est la suivante : lors de la rédaction, ne regardez que le talent violet de la "Mère Yi" de la concubine. La priorité sera donnée aux candidats inscrits « Mère Yi Tianxia » ou « Feng Yi ». La valeur de charme doit seulement être supérieure à 70, et il n'est pas nécessaire de la maximiser. Les brouillons gratuits s'arrêteront dès que le nombre de brouillons gratuits sera épuisé chaque jour, et l'argent économisé sera jeté pour améliorer la production du jardin impérial.
La culture des princes est au cœur du noyau. En fait, j'ai mesuré les données de 30 nombres et j'ai trouvé le meilleur chemin : de 0 à 6 ans, concentrez-vous sur les cours de littérature pour pousser votre intelligence à plus de 200 ; de 7 à 12 ans, passage au cours d'arts martiaux, avec un objectif de force de 150 ; après 13 ans, faites tout ce qui est à cheval et tirez, et augmentez l'agilité à 250, de sorte que le panneau global de puissance de combat soit le plus élevé à l'âge adulte. Attention, n'utilisez pas de pilules de qualification avant l'âge de 12 ans. Donnez 4 pilules à la fois après avoir atteint le standard d'agilité à l'âge de 13 ans, déclenchant le bonus caché « Prodige », augmentant directement tous les attributs de 15 %. De plus, n'oubliez pas de donner à la concubine des médicaments antifœtaux pendant la grossesse, afin que le prince naisse avec une aura « intelligente » et que son intelligence initiale soit 10 points plus élevée.
Pour le calcul de la puissance de combat en PK scolaire, j'ai lu la formule de dégâts : dégâts réels = (puissance d'attaque, multiplicateur de coups critiques - puissance de défense 0,7) * coefficient de retenue de l'unité. Par conséquent, les attaques en pile et les coups critiques sont plus efficaces que la défense en pile, surtout au début. Donnez la priorité à l'équipement pour améliorer les armes et les anneaux violets. Chaque niveau d'amélioration augmente l'attaque de 3%. Le rapport qualité/prix est inférieur à une armure du même niveau. Lors de la pose de gemmes, les gemmes d'attaque rouges doivent être pleines. Une seule des gemmes de vie verte peut être installée pour protéger le protagoniste, et les autres peuvent être percées par un coup critique.
Pendant la phase de guerre nationale de l'Alliance, nous avons calculé la courbe de profit des contributions et des récompenses : ne faites pas de don à l'alliance tous les jours, ne faites pas de don de pièces de cuivre, donnez uniquement des lingots et des mérites, cela peut déclencher le « bonus fiscal » BUFF. Cinq jetons de la ville impériale échangés dans le magasin de l'alliance peuvent être collectés par jour, et ils peuvent être libérés en continu au cours des deux dernières heures de la guerre nationale, doublant ainsi l'efficacité de la récolte de points.
Enfin, j'aimerais donner un conseil essentiel aux novices : ne touchez pas au donjon des faveurs du harem avant d'atteindre le niveau 60. C'est un piège numérique, et les avantages sont bien moindres que d'aller dans l'enceinte de l'école pour balayer les PNJ ; vous devez effectuer chaque jour la tâche « d'inspection » dans la séquence des affaires gouvernementales, et la boîte de réussite politique qui vous est remise peut vous donner des accessoires de mariage royal ; lorsque vous vous mariez au Palais du Dragon et du Phénix, vous devez porter les qualifications du prince de l'adversaire à au moins 150, sinon les attributs du petit-fils seront trop élevés, ce qui affectera la liste des forces de l'alliance ultérieure.
Les données ont été mesurées. Selon cet ensemble de logique, Zero Yuan Party peut figurer dans le top 30 du serveur en deux semaines. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à commenter dans la section commentaires. Je vais continuer avec la prochaine série de critiques. 😎