图片
Cela ne fait que trois jours que j'ai commencé à jouer « The Master of Breeding Dragons », et j'ai déjà été profondément captivé par cet artiste ! Chaque dragon a l'air d'avoir sauté de la couverture d'un light roman. La sœur Flame Dragon attribuée au feu est évidemment une tsundere, tandis que la sœur Ice Dragon est étonnamment douce. Et le Dragon Tonnerre plisse toujours les yeux et sourit, comme un personnage d'un drame curatif... 🥰
Au début, je ne suis venu ici que pour la peinture verticale des « huit attributs », pensant que le système de combat serait juste un peu décontracté. Dès mon entrée, j'ai été émerveillé par le CG d'ouverture - des dragons volant dans les nuages, pleins d'effets de lumière et d'effets de particules, c'était comme regarder une version théâtrale. Et chaque dragon a sa propre voix interactive, qui ressemble à celle de Rie Kugimiya et Ai Kayano en train de se battre (rires). J'avais initialement prévu d'élever un dragon bouddhiste et de regarder des peintures de stand-up, mais j'ai fini par dépenser la carte mensuelle sans m'en rendre compte... Les répliques des chevaliers dragons dans l'intrigue étaient également excellentes, comme "prends l'âme du dragon et brûle mes ailes" et autres, et le BGM m'a donné la chair de poule ! 🔥
Quant à mon gameplay quotidien, je vais principalement à Dragon Land pour promener les dragons et prendre des captures d'écran en fond d'écran. Même si j'ai vu les patrons sur le forum discuter de la programmation 6v6 et de la correspondance des gemmes, je m'en fichais du tout. Quoi qu'il en soit, ma Charmander est assez mignonne ! Vous voulez que je corresponde à la formation ? Cela n'existe pas. Je sais seulement que mon taux de collecte est déjà de 48%, et j'ai encore quelques jolis petits attributs sombres. Je travaille dur pour collecter des fragments à invoquer...😭
Si vous maîtrisez les risques en matière de peinture bidimensionnelle et que vous aimez collectionner et cultiver, ne manquez pas celui-ci ! Et c'est gratuit. Vous pouvez profiter de peintures verticales de premier ordre pour zéro yuan et vous gagnerez beaucoup d'argent ! Enfin, je partagerai quelques captures d'écran de mes dragons. Devinez lequel m'a accompagné pour terminer le premier chapitre de l'histoire principale ? ✨