图片
Jouer à ce genre de tir tactique réaliste tard dans la nuit est vraiment excitant, surtout avec des écouteurs, on entend clairement les pas. Il y avait une mission à l'instant. J'ai conduit mes coéquipiers dans la pièce. Quand j'ai vu le gangster me tourner le dos, j'ai inconsciemment crié "Ne bouge pas". Puis le gars s'est accroupi docilement, la tête dans les mains, et mes coéquipiers se sont précipités pour le maîtriser... À ce moment-là, je me sentais vraiment comme un policier spécial 😭
Cependant, il y a eu aussi des moments où la voiture s'est renversée. Une fois, j'ai accidentellement marché trop vite, j'ai rencontré l'amour au coin de la rue et j'ai été directement touché dans l'âme... Ensuite, j'ai regardé l'invite de révision sur l'écran « balle dans la tête » et j'ai été silencieusement abasourdi. Un sentiment de solitude m'a soudain envahi à 3h30 du matin. Je suis celui qui aime jouer et qui aime jouer.
Ce jeu est vraiment convivial pour les joueurs noctambules comme moi. Même si le rythme est lent, il est plein d'immersion. Il convient à une personne de devenir tranquillement un maître tacticien. Et les frais sont de 0. Je suis tellement consciencieux que je veux offrir une collation de minuit au développeur 🌙
Bon, je n'arrive plus à garder les yeux ouverts, laissez-moi me plaindre avant de me coucher : Pourquoi les balles ennemies sont-elles toujours plus rapides que les miennes… Les joueurs pleurent toute la nuit 💤