图片
Au départ, je pensais que "Challenge in Sand City" ressemblait à un jeu de combat et de mise à mort, mais quand j'y suis entré, j'ai découvert qu'il contenait en fait beaucoup de petits détails mignons ! Par exemple, l'avatar assiste au combat, sautant derrière moi comme un petit suiveur. C'est tellement mignon que mon cœur fond ~ Et la forme de l'équipement peut être modifiée. Porter des petites jupes de différentes couleurs donne l'impression de jouer au chaud, ce qui est tellement apaisant pour les collectionneurs🥰
Ce n'est pas fatiguant du tout de jouer. Vous bénéficierez d'avantages lorsque vous vous connecterez en ligne. Aucun niveau hépatique n'est requis. La vraie recharge sera donnée directement sur la ligne principale. C'est aussi simple que de jouer à un jeu de ferme. Les petits monstres à l'intérieur sont également ronds et on a l'impression de jouer à cache-cache avec eux. Ce n'est pas sanglant du tout. Les frères de la guilde sont tous très gentils et ils m'emmènent même explorer la carte ensemble. C'est comme un petit paradis pour les joueurs occasionnels~
Le plus surprenant, c'est que lorsque l'équipement explose, il émet un tintement, aussi amusant que d'ouvrir une boîte aveugle ! Bien que le nom semble très hardcore, le style de peinture et le gameplay me rendent vraiment accro à quelqu'un qui n'aime que la gentillesse. Je le recommande aux sœurs qui aiment aussi la gentillesse mais qui ont peur des ennuis~☺️