Récemment, j'ai acheté un jeu mobile appelé "Ship King" dans Happy Land. Au départ, je pensais que c'était un jeu de combat et de meurtre à la voile, mais j'ai découvert qu'il s'agissait en fait d'un super jeu de guérison ! 🥹
Le jeu peut organiser des tâches pour les petits marins du navire, tels que les pêcheurs pêchant sur le pont, les chefs préparant le pain et les navigateurs naviguant sur le navire. Chaque marin est rond et mignon, et ils sont si mignons lorsqu'ils enfilent leurs petits chapeaux et tabliers ! 🐶
Ce que je préfère, c'est la pêche et la cuisine. Regarder les petits poissons sauter dans le panier à poissons et nourrir les marins avec du pain, je me sens tellement épanouie ! Bien qu'il y ait des combats avec des monstres marins dans le jeu, je les évite toujours et me concentre sur mon heureux petit capitaine ~🌊
De plus, l'image est dans un style de dessin animé frais, pas dans un style réaliste et dur, et elle est très confortable pour les yeux. Les sœurs qui aiment cultiver et se détendre peuvent aussi essayer ! ✨