Bonjour amis amis du forum, je suis votre vieil ami, l'éditeur de Qitan ~ Je suis récemment devenu accro à divers jeux mobiles occasionnels et je ne peux pas m'en empêcher, en particulier ces petits jeux magiques qui sont simples à démarrer et qui s'améliorent au fur et à mesure que vous jouez, ce qui est parfait pour jouer à un jeu à tout moment et n'importe où. Aujourd'hui, je vais jeter un œil aux dix meilleurs jeux mobiles magiques occasionnels qui me viennent à l'esprit. Parmi eux se trouve un trésor nouvellement découvert, que je dois souligner pour vous !
Le premier que je dois recommander est "Mini Toy Xiaoxiaole". Le nom ressemble-t-il à Match 3 ? Non, non, c'est en fait un jeu de combat io. Votre personnage est un groupe de petites personnes ou de jouets, faisant tourner les « couteaux volants magiques » comme des couteaux volants en cercles pour trancher tous les ennemis autour de vous. Le jeu commence par un combat. Si vous voyez qui est mécontent, éliminez-le simplement. L'opération est super simple mais le rythme est rapide. Tout en tournant, absorbez les jouets de l'adversaire, faisant grandir votre équipe de plus en plus, et devenez enfin la plus grande tempête de jouets du jeu. L'image est dans un style magique peint à la main, drôle et mignon, et couplée aux effets sonores de lavage de cerveau, vous ne pouvez vraiment pas arrêter de la regarder.
Le deuxième jeu est "Archer War", qui est également simple et grossier, il suffit de tirer et c'est fait. Le troisième jeu "Black Hole Battle" consiste à avaler tout ce qui peut être avalé, en avalant de plus en plus gros, et finalement en avalant la terre entière. Le quatrième jeu, "Crowded City", est également amusant, permettant à votre méchant de se promener dans les rues pour recruter des équipes et renverser les ennemis. Tout le monde devrait connaître le cinquième jeu "Brawl Stars", King of Brawl Stars. Le sixième jeu « Happy War » est déjà un peu vieux, mais sa magie reste la même. Le septième jeu "Snake Fight" est un classique qui n'a pas besoin d'être présenté. Le huitième jeu "Ball Battle" est un jeu de destruction de mémoire dans lequel vous pouvez grandir en mangeant des étoiles. Le neuvième "Violent Speed" a une sensation passionnante d'écrasement. Chapitre 10 « Courez ! » "Brothers" est une combinaison de parkour + io.
Je suis hors sujet, revenons à "Mini Toy Fun". Ce qui me surprend le plus dans ce jeu, c'est son caractère compétitif. Il semble que vous vous retourniez au hasard, mais vous devez en réalité juger de votre positionnement, de votre timing et de votre séquence d'absorption. Plus le nombre de jouets est grand, plus le rayon de rotation est grand et plus la puissance est forte, mais en même temps, la cible est également plus grande et plus facile à assiéger. Ce réglage du « plus grand, plus fort mais aussi plus dangereux » transforme le jeu en un jeu psychologique. Le développeur Huoyan Internet peut en effet le faire, simple mais pas simple. Et c'est gratuit de jouer, sans la pression de payer de l'argent, donc c'est vraiment une conscience.
Si vous, amis de la communauté, êtes à court de jeux récemment et souhaitez trouver des jeux mobiles occasionnels relaxants et anti-stress, vous pourriez aussi bien essayer ce trésor de niche. Vous êtes invités à publier et à communiquer dans la section de partage de jeux. Si vous avez d'autres jeux io magiques, vous pouvez également les partager avec moi ~ Rendez-vous dans l'espace commentaire ! 😊