Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais il faut l'attraper et le chérir... Le patron vient de terminer la réunion et est parti. J'ai rapidement sorti mon téléphone portable et j'ai joué à Tank Battle. Ce jeu est vraiment une bonne nouvelle pour nous, les travailleurs ! Une partie ne dure que quelques minutes, ne demande aucun effort, pas de krypton et un peu de stratégie. C'est bien plus intéressant que de regarder de courtes vidéos.
La forme du tank est si mignonne et la scène est magnifique. L'essentiel est que le tournage soit génial ! Au moment où vous coopérez avec vos coéquipiers pour utiliser vos compétences et renverser le tank de l'adversaire, cela vous semble plus sans stress que de payer un salaire😏 Et cela ne nécessite pas trop de réflexion. Cela convient aux gens comme nous qui jouent en secret au travail. Quand le patron arrive, on peut passer à la page en quelques secondes sans aucune pression.
Je le recommande vivement à tous ceux qui sont également pêcheurs dans le monde. Vous pouvez essayer en douce pendant que le patron est absent pour évacuer le stress et vous amuser !