Parlons d'abord de « NBA of Kings ». J'ai été abasourdi dès que j'ai commencé à jouer à ce jeu. À cette époque, la plupart des matchs de basket auxquels nous jouions étaient des séries Street Basketball ou 2K. J'ai frotté le contrôleur jusqu'à ce que mes mains aient des crampes. Ce serait mieux maintenant, vous permettant de devenir directement le manager, de signer les étoiles, d'organiser la formation, la planification tactique et même de rechercher des joueurs mal payés et performants. N'est-ce pas plus excitant que d'être directeur général dans la réalité ? 🔥
L'essentiel est que ces données de jeu soient également synchronisées avec la ligue professionnelle ! Bon sang, imaginez que vous demandez à James et Curry de coopérer. En réalité, les Lakers ont soudainement échangé et le jeu a également changé. Qui aurait cru cette situation en temps réel il y a vingt ans ? A cette époque, il fallait attendre que le fabricant du disque mette à jour le patch pour jouer à "NBA Live". Nous pouvons désormais actualiser les données en un seul clic sur nos téléphones mobiles. La technologie change vraiment nos vies🕹️
En parlant de changements dans l'industrie du jeu, le plus intéressant est le passage des « opérations » aux « stratégies ». Dans le passé, lorsque vous jouiez à « Street Fighter », vous étiez un maître si vous aviez des mains rapides et maîtrisiez les combos ; maintenant, dans la gestion de simulation comme "Kings of NBA", vous devez étudier les attributs des joueurs, les réactions chimiques, les règles de plafond salarial et même regarder les probabilités - après tout, vous savez tirer des cartes 😂. Les jeunes joueurs peuvent penser que c'est très courant, mais les vieux cendres comme nous sont vraiment émus en observant étape par étape l'évolution des pixels à la modélisation 3D, du mode solo au jeu en ligne mondial.
Parlons d'un autre détail : le modèle de recharge. Ce jeu est marqué de frais "0", mais tout le monde sait qu'il coûte de l'argent. Cependant, par rapport à l'époque du monnayage dans les salles d'arcade ou de l'achat de disques piratés pour des dizaines de dollars pièce, les jeux mobiles offrent désormais une variété de points d'argent. Je pense que tant que vous n'êtes pas obligé de payer de l'argent pour jouer, des jeux comme "Kings of NBA" qui laissent un moyen de survie aux joueurs à faible coût (comme s'appuyer sur des tactiques pour combler l'écart entre les joueurs) sont toujours considérés comme consciencieux. Après tout, lorsque nous jouions à « Football Manager » à cette époque, nous ne pouvions pas mettre à niveau un disque tant que des rayures n'étaient pas faites sur le disque. Désormais, nous pouvons le mettre à jour à tout moment, les jeunes, soyez satisfaits ! 😎
Un dernier mot : les joueurs novices d'aujourd'hui peuvent penser que les jeux de simulation d'entreprise sont compliqués, mais laissez-moi vous dire que c'est précisément la façon de jouer qui met le plus votre sagesse à l'épreuve. Tout comme lorsque nous calculions les routes commerciales dans "The Age of Discovery" et organisions les itinéraires des artistes dans "Star Vision", le plaisir d'élaborer une stratégie est bien meilleur que de simplement appuyer sur le clavier. Alors ne considérez pas seulement NBA Kings comme un match de basket-ball. La profondeur de la stratégie qui la sous-tend est suffisante pour que vous étudiiez pendant six mois ! Je me souviens quand je jouais à "Trois Royaumes" et que je m'occupais des affaires intérieures jusqu'à trois heures du matin. Maintenant, en jouant à ce jeu, j'ai retrouvé le plaisir de l'insomnie - mais cette fois je joue ouvertement avec mon téléphone portable et ma mère ne veut pas le débrancher hahaha 🖥️☕
D'accord, laissez-moi continuer à étudier comment vaincre l'équipe All-Star avec une sélection de deuxième tour. Camarades, la formation sur le terrain de basket est bien plus intéressante que le "haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, BABA" sur NES ! 🚀