Lorsque je l'ai téléchargé pour la première fois, j'étais en fait un peu confus car je n'avais jamais joué à ce genre de jeu où l'on tue des monstres et achète du matériel. Avant, je n'avais joué qu'à Xiaoxiaole ou quelque chose comme ça. Puis, quand je suis entré pour choisir un métier, j'ai vu qu'il y avait des guerriers et des mages. J'ai longtemps hésité et j'ai finalement choisi l'épéiste qui avait l'air le plus beau. Je pensais que ce serait plus cool de tenir une épée😎
La première fois que je suis entré dans le donjon, je ne savais même pas comment bouger. J'ai cliqué follement sur l'écran et le personnage a tourné en rond. J'étais tellement anxieux que je transpirais. Plus tard, j'ai découvert qu'il y avait un joystick sur le côté gauche, ce qui m'a fait mourir de rire. J'avais l'impression d'avoir découvert un nouveau monde. C'est encore plus drôle quand je combat des monstres. J'appuie désespérément sur le bouton d'attaque et je ne sais même pas comment utiliser mes compétences. Du coup, je suis poursuivi par un slime et je manque de me faire tuer. Heureusement, un grand type qui passe par là me sauve la vie. Wow, tellement embarrassant.
Plus tard, j'ai rejoint l'équipe de quelqu'un d'autre pour jouer ensemble en ligne. Cela semblait s'appeler les Chevaliers ou quelque chose comme ça. Quand je suis entré, j'ai vu d'autres personnes lancer leurs compétences comme des fous. Le feu, le gel, etc. étaient tellement cool. Je ne pouvais que rester debout et regarder, coupant de temps en temps. Il y avait un grand gars dans l'équipe qui tapait sur un clavier et me demandait si j'étais un débutant. J'ai dit oui, oui, oui, puis il m'a appris sur quelles touches appuyer pour activer les compétences, comment éviter les compétences de boss, et il m'a aussi donné une arme violette, qui m'a ému à mort😭
Le plus heureux, c'est qu'une fois, nous sommes allés tous les trois combattre un énorme boss. J'étais tellement nerveux que mes doigts tremblaient. En fin de compte, une très belle pièce d'équipement a été trouvée dans le coffre au trésor. C'était brillant. Le patron a dit que cela s'appelait un équipement légendaire. Oh mon Dieu, j'ai eu tellement de chance ! Même si j'ai découvert plus tard que je ne pouvais pas le porter parce que mon niveau n'était pas assez élevé haha
Maintenant, j'ai lentement appris à assortir l'équipement. Même si je suis encore souvent tué par des monstres, c'est très intéressant de défier à nouveau après ma résurrection. De plus, ce jeu peut être joué sans dépenser d'argent, ce qui convient très bien aux étudiants comme nous qui n'ont pas beaucoup d'argent de poche. L'intrigue est également très intéressante. J'ai l'impression de sauver le monde, ce qui me donne un sentiment d'accomplissement.
Je le recommande aux amis qui débutent dans les jeux mobiles comme moi. Vous pouvez vraiment essayer et former une équipe ensemble ! Mon identifiant de jeu est "Mengxin, s'il te plaît, emmène-moi". Si vous me rencontrez, emmenez-moi voler✈️