图片
Bonjour à tous, je suis un novice qui vient de commencer à jouer aux jeux mobile. Récemment, un ami m'a présenté "Ancient Soul", qui est considéré comme un jeu d'action de style sombre sur fond de mythologie nordique. Ça a l'air super cool, n'est-ce pas ? 🤩 Mais je joue depuis une semaine et j'ai vraiment marché sur pas mal d'embûches. J'ai envie de discuter avec vous, amis qui êtes également nouveaux, pour que vous ne tombiez pas dedans aussi...
Le premier écueil est que je ne comprends pas du tout ce qu'est la « ligne espace-temps ». 😵 Quelles sont les trois lignes de Xu Yi, Gu Huang et Zhen Hu dans le jeu ? J'étais confus quand j'ai vu pour la première fois les instructions de mission. En conséquence, j'ai sauté sur une carte super difficile et j'ai été battu partout par des foules. Plus tard, j'ai appris que chaque ligne devait être faite dans l'ordre, sinon le matériel ne pourrait pas suivre ! Je suis encore en train d'explorer lentement la ligne de mémoire virtuelle, aidez-moi s'il vous plaît...
Le deuxième écueil est le choix entre « sacrifice » et « rédemption ». J'ai vu une invite disant que je pouvais sacrifier des artefacts en échange d'accessoires puissants, et j'ai pensé que je devais choisir le sacrifice ! Après le sacrifice, j'ai découvert que certains des artefacts étaient nécessaires pour des intrigues ultérieures, ce qui m'a coincé longtemps avant de revenir. 😤 Il existe également une option de rachat. Quel type de faveur sera ajouté si vous le choisissez ? Je ne comprends pas du tout. J'ai l'impression d'avoir raté beaucoup d'intrigue...