图片
Bonjour à tous, je suis un novice qui vient de commencer à jouer aux jeux mobile. Récemment, un ami m'a présenté "Ancient Soul", qui est considéré comme un jeu d'action de style sombre sur fond de mythologie nordique. Ça a l'air super cool, n'est-ce pas ? 🤩 Mais je joue depuis une semaine et j'ai vraiment marché sur pas mal d'embûches. J'ai envie de discuter avec vous, amis qui êtes également nouveaux, pour que vous ne tombiez pas dedans aussi...
Le premier écueil est que je ne comprends pas du tout ce qu'est la « ligne espace-temps ». 😵 Quelles sont les trois lignes de Xu Yi, Gu Huang et Zhen Hu dans le jeu ? J'étais confus quand j'ai vu pour la première fois les instructions de mission. En conséquence, j'ai sauté sur une carte super difficile et j'ai été battu partout par des foules. Plus tard, j'ai appris que chaque ligne devait être faite dans l'ordre, sinon le matériel ne pourrait pas suivre ! Je suis encore en train d'explorer lentement la ligne de mémoire virtuelle, aidez-moi s'il vous plaît...
Le deuxième écueil est le choix entre « sacrifice » et « rédemption ». J'ai vu une invite disant que je pouvais sacrifier des artefacts en échange d'accessoires puissants, et j'ai pensé que je devais choisir le sacrifice ! Après le sacrifice, j'ai découvert que certains des artefacts étaient nécessaires pour des intrigues ultérieures, ce qui m'a coincé longtemps avant de revenir. 😤 Il existe également une option de rachat. Quel type de faveur sera ajouté si vous le choisissez ? Je ne comprends pas du tout. J'ai l'impression d'avoir raté beaucoup d'intrigue...
Le troisième écueil est que la bataille BOSS est vraiment difficile ! Je pensais que j'étais l'élu, mais le premier grand patron m'a tué plus d'une douzaine de fois. 😫 Plus tard, j'ai découvert que dans ce jeu, vous devez être capable d'esquiver et de bloquer, et que vous ne pouvez pas être imprudent. De plus, l'attaque BOSS a un mouvement vers l'avant, je dois donc apprendre à lire les mouvements. Mais le truc, c'est que j'ai ajouté tous les points de compétence pour attaquer au début, mais ma défense et ma force physique étaient trop faibles, et ma santé est restée lorsque je l'ai touché... Maintenant, je recharge quelques points, et je suis désolé pour les pièces d'or !
Le quatrième problème est que je ne sais pas si je peux invoquer des dieux pour m'aider à combattre ! Le jeu dit que vous pouvez obtenir les artefacts d'Odin et Loki ou aider au combat. Je pensais qu'il serait débloqué plus tard dans le jeu, mais j'ai longuement fouillé dans mon sac à dos avant de trouver un bouton "invoquer". 😅 Il s'avère que vous pouvez choisir un dieu pour vous aider avant de combattre le BOSS. Je me suis torturé si longtemps en vain...
Mais malgré tant de pièges, j'aime vraiment le style artistique de "Ancient Soul" ! La série sombre a un sentiment de mystère issu de la mythologie nordique, et chaque fois que vous entrez dans une nouvelle carte, c'est comme regarder un film. Et même si l'opération est difficile, il est très enrichissant de s'entraîner lentement. 😊
Enfin, j'aimerais vous demander, avez-vous des recommandations pour les débutants ? Par exemple, quel dieu est facile à utiliser ou comment brosser les matériaux. Je ne suis même pas doué pour améliorer l'équipement et j'ai toujours l'impression de gaspiller beaucoup de ressources. Merci d'avance! 🙏