Quand j'ai commencé à jouer, j'étais complètement attiré par l'apparence cool des héros. Quand j'ai vu un beau héros, je me suis précipité. En conséquence, j'ai trouvé que les ressources étaient extrêmement limitées au début et j'ai amélioré les héros inutilisés de manière aléatoire. Du coup, l'équipe principale ne pouvait pas s'entraîner du tout, et le niveau principal est resté bloqué pendant longtemps😅 Plus tard, j'ai réalisé que je devais donner la priorité à l'entraînement des quelques héros initiaux faciles à obtenir, comme le petit mage et l'archer. Bien qu'ils aient l'air ordinaires, ils sont vraiment bons pour pousser des images.
Et ce diamant, quand j'ai vu le coffret cadeau pour la première fois, je n'ai pas pu m'empêcher de tout acheter, mais plus tard j'ai découvert qu'il était complètement insuffisant et que je ne pouvais même pas acheter le double de la force physique. Les grands ont raison, il faut quand même économiser des diamants pour acheter de l'endurance ou dessiner des héros clés, ne les dépensez pas au hasard 😤 Désormais, chaque fois que je veux acheter quelque chose, je viens d'abord sur le forum pour lire le guide.
La chose la plus sans voix était le niveau aléatoire. Au début, je ne savais pas qu'il y avait un mécanisme de terrain, alors je me suis battu bêtement et j'ai été tué par divers pièges. Plus tard, j'ai découvert que je pouvais utiliser les compétences du héros pour déclencher des mécanismes ou des détours. J'ai été tellement bête que je dois désormais observer le terrain avant de mettre en place ma formation à chaque fois que j'entre dans un niveau aléatoire, ce qui permet d'économiser beaucoup d'énergie.
Au fait, j'ai accidentellement marché sur le couloir sans fin. Je pensais pouvoir aller jusqu'au bout, mais le patron du 10ème étage m'a appris comment me comporter. Ce n'est que plus tard que j'ai réalisé que je devais sauvegarder mes mouvements et accessoires ultimes et que je ne pouvais pas les utiliser tous en même temps. Ce jeu est vraiment stratégique, contrairement à certains jeux de tower defense qui sont tout simplement insensés.
De manière générale, Tata Empire est vraiment amusant, avec des graphismes exquis et un gameplay riche, mais il est facile pour les novices de faire des détours au début. Il est recommandé aux nouveaux arrivants de lire plus d'articles de guide et de ne pas dépenser de manière impulsive et de pratiquer les héros au hasard comme moi😁 Si vous ne comprenez rien, vous pouvez me le demander à tout moment et progressons ensemble ! Merci à ce jeu de m'avoir fait découvrir le plaisir du tower defense. J'aimerais que tout le monde puisse dessiner ses héros préférés🎉