Ce n'est pas facile d'attraper du poisson. Aujourd'hui, alors que mon patron était en réunion, j'ai secrètement téléchargé un nouveau jeu "Monster Train" sur mon téléphone portable. Au départ, je voulais juste y jouer avec désinvolture pour tuer le temps, mais une fois que j'ai commencé à y jouer, je ne pouvais plus m'arrêter d'y jouer - ce jeu est trop adapté à un travailleur comme moi qui ne veut pas utiliser son cerveau et qui a les mains qui démangent !
Savez-vous? Mon collègue Xiao Wang, qui travaille à côté de moi, semble généralement honnête et honnête, mais hier, j'ai découvert qu'il jouait aussi secrètement à ce jeu. Il s'est plaint que la dernière fois que son patron est passé devant son siège, il a mis son téléphone portable dans le tiroir à la hâte, et le cordon du casque s'est emmêlé dans le clavier et a presque cassé l'écran. C'est tellement drôle, il faut faire attention à la technique quand on pêche !
Cela dit, "Monster Train" convient vraiment aux gens comme nous qui travaillent et pêchent. Un tour ne dure qu'une dizaine de minutes, il ne prend donc pas beaucoup de temps et peut être interrompu à tout moment. De plus, il s'agit d'un gameplay de stratégie de cartes + tower defense. Vous pouvez garder le train et combattre des monstres. Vous n'avez pas besoin de former une équipe pour tromper vos coéquipiers comme certains jeux mobiles. Vous pouvez en profiter par vous-même.
Le plus étonnant, c'est que ce jeu prend également en charge la compétition en temps réel ! J'ai eu une correspondance pendant le déjeuner, et la pièce d'identité de l'autre personne disait « Patron, ne déduisez pas le salaire », ce qui m'a fait rire aux éclats. La tactique de ce type est meilleure que la mienne, et c'est probablement un pêcheur expérimenté. Après le combat, nous avons tous les deux ajouté des amis et pris rendez-vous pour nous toucher la prochaine fois... ah non, entraînons-nous ensemble.
D'ailleurs, ce jeu est gratuit ! Fabriqué par Xiamen Chunyou Interactive Technology Co., Ltd., c'est une bonne idée. Il n'existe pas de piège à krypton-or, il est purement basé sur la technologie. Un réfugié comme moi qui n'a fait qu'un premier dépôt de 6 yuans peut quand même s'amuser beaucoup.
Bref, si vous êtes aussi un travailleur et que vous souhaitez trouver un jeu qui ne soit ni fatigant ni ennuyeux et qui puisse être arrêté à tout moment pendant la pêche au travail, "Monster Train" est fortement recommandé. N'oubliez pas que si vous entrez secrètement lorsque le patron est absent, vous serez deux fois plus heureux !