"Red Alert Battle", le nom semble assez bluffant, est-ce un hommage à Red Alert ? Je joue à Red Alert 2 depuis plus de dix ans, et quand j'ai vu ce titre, j'ai pensé que quelqu'un avait enfin créé un jeu mobile RTS. En conséquence, j'ai cliqué et j'ai jeté un œil – bien les gars, c'est un jeu de cartes mobile ! Matchs de classement, guerres de ressources, exercices militaires... n'est-ce pas simplement une façon d'échanger de la peau contre de l'or krypton ?
Qu'en est-il de la machine autonome que vous avez promise ? Qu'en est-il de la concurrence stratégique ? Vous jouez à un jeu de cartes, en utilisant le nom d'Alerte Rouge pour tromper vos sentiments, et vous facturez toujours 0 yuan ? Vous ne voulez vraiment pas que je tire des cartes pour 0 yuan. Les cartes n'ont pas besoin d'être mises à niveau ? N'avez-vous pas besoin d'or krypton pour déverrouiller les bras ?
Je me demande ce que veulent les vrais joueurs d'Alerte Rouge ? Il s'agit du déploiement de véhicules de base, du nivellement des chars, des espions qui volent de l'électricité et des dirigeables Kirov qui font exploser les maisons. Vous voulez que je confronte toutes les cartes et que je les écrase numériquement ? Arrêtez d'insulter le mot « stratégie ».
Si vous souhaitez jouer à une stratégie en temps réel en solo, allez simplement sur Steam et achetez « Billions of Zombies » ou « Clash ! » Base", peu importe à quel point la prochaine "Rust War" sur téléphone mobile est mauvaise, elle vaut mieux que cela. Cette "Red Alert Battle" n'est qu'un jeu web. Je vous conseille de ne pas perdre votre temps à le télécharger pour éviter de polluer l'espace de votre téléphone mobile🤮
Il n'est pas destiné à la production nationale, mais pouvons-nous arrêter d'utiliser des IP autonomes classiques pour créer des jeux mobiles contre de l'or ? Si vous souhaitez prendre un bon repas, merci de changer de nom et de ne pas profiter de l'alerte rouge. J'ai joué à ce jeu pendant deux minutes, puis je l'ai supprimé, ce qui a gaspillé mon trafic.