Bonjour à tous, je suis A Xing. Après la récente mise à jour 6.3 de "My Name is MT-HD Edition", de nombreuses personnes ont demandé dans la zone des fans de films et de télévision comment effacer rapidement la nouvelle copie. J'ai passé deux jours, extrait plusieurs ensembles de données, mesuré les avantages de faire correspondre le carton orange de l'équipe nationale de football Cavalry, l'équipe nationale de football Shishi et le carton rouge méchant et ennuyeux, et je suis arrivé à une conclusion directe.
Parlons d'abord de l'idée centrale : la clé du speedrun est de « rester debout » et de « jouer vite ». Le mécanisme de bouclier de la nouvelle cavalerie nationale de football à carte orange, combiné à l'aura de contre-attaque des guerriers du football national, peut retenir régulièrement la haine au premier rang, permettant à la position de sortie de la rangée arrière de libérer ses compétences sans pression. J'ai effectivement mesuré 10 fois la version ordinaire et 5 fois la version élite. La quantité d'absorption du bouclier de la cavalerie nationale de football par tour est approximativement égale à 35 % de sa propre puissance d'attaque. Notez que cette valeur est soumise au bonus d'activation des runes - si vos runes sont remplies de vie et d'attaque, l'épaisseur du bouclier doublera. Plus précisément, pour chaque tranche de 1 000 points de santé ajoutés, la capacité d'absorption du bouclier augmente de 8 % supplémentaires, alors donnez la priorité à l'activation des lignes « augmentation de vie » et « fureur » dans les runes, et ne vous précipitez pas pour frapper des coups critiques.
Parlons du bit de sortie. Cette version du méchant carton rouge est sous-estimée. Sa compétence "Aimed Shot" provoquera une rupture d'armure de 20 % après un coup critique, qui dure deux rounds. Je l'ai combiné avec l'aura des soldats nationaux (toute la puissance d'attaque a été augmentée de 10 %). Dans la copie de guilde, le taux de coups critiques des méchants au premier tour peut atteindre 42 %. Si la rune active un bonus "précision" (taux de coup critique +5%), le bris d'armure se déclenchera de manière stable au premier tour. Puis au deuxième tour, Dudui entre sur le terrain. Le "Combo Boost" passif de son carton rouge augmente les dégâts de 15% supplémentaires une fois que les cibles sont percées d'armure. J'ai fait quelques calculs : une fois que le méchant a percé l'armure, les dégâts normaux de Dudu passent de 180 % de la base à 207 %, et ils passent directement à 310 % en coups critiques. Sous cette combinaison, le BOSS d'élite a un volume sanguin inférieur à 100 000 et peut être résolu en trois tours.
Si vous ne piochez pas la cavalerie de l'équipe nationale de football, vous pouvez utiliser Nodoku Shinnosuke à la place. Sa compétence de carton rouge "Wild Guardian" offre un taux d'esquive de 15 % et un taux de contre-attaque de 5 % pour tout le monde. Bien que sa valeur soit faible, sa capacité de survie est suffisante. Cependant, je suggère de donner la priorité à la formation de la National Football Cavalry et des National Football Scholars, car les conditions de déclenchement de leurs compétences de carte orange sont plus stables - le bouclier de la National Football Cavalry se déclenche automatiquement à chaque tour, aucune opération manuelle n'est requise et il convient au brossage automatique au ralenti.
Séquence d'activation des runes : allumez d'abord "Life Increase" jusqu'au niveau 3, puis cliquez sur "Fury" jusqu'au niveau 2, et placez une "Précision" au milieu pour assurer des coups critiques. Ne gaspillez pas de pièces d'or avec des runes de vitesse. Les avantages en matière de santé et d'attaque des donjons rapides sont bien supérieurs à la vitesse. Pour chaque tranche de 10 points d'augmentation de vitesse mesurée, l'efficacité du tir n'augmente que de moins de 1 %, tandis que la durée de vie augmente de 500 points et la capacité d'absorption du bouclier augmente de 400 points, ce qui se traduit par un rapport coût-performance 4 fois inférieur.
Un dernier rappel : la description de la compétence du carton rouge Dark Traveler est "augmenter l'attaque de 10 % pour chaque ennemi vaincu", mais le test actuel a une limite supérieure d'empilement, jusqu'à 3 couches. Donc, si vous l'utilisez pour vaincre le boss, ce ne sera pas aussi rapide que de détruire directement l'armure de l'ennemi. Ne vous laissez pas berner par les descriptions de compétences, les données de combat réelles parlent d'elles-mêmes.
Les données ci-dessus sont basées sur iOS version 5.0. S'il y a une différence dans les valeurs des runes sur Android, vous pouvez m'envoyer un message privé. Si vous avez des questions, discutez simplement dans la zone de commentaires, je vous répondrai plus tard.