Après être resté éveillé toute la nuit, j'ai juste éteint le jeu et mon esprit était encore un peu vagabond, alors j'ai plissé les yeux pour poster un message. Je viens de jouer à "The Old House in the Mountain Village 2: Abandoned Hospital". Ce jeu est vraiment adapté pour jouer au milieu de la nuit et il a une atmosphère pleine. Au départ, je voulais juste allumer le jeu avant d'aller me coucher, mais quand j'ai levé les yeux, c'était déjà l'aube, l'écran du téléphone était toujours allumé, la lampe de poche pendait dans le jeu et la lampe de bureau n'était pas allumée en réalité. J'avais l'impression d'être presque perdu avec le protagoniste.
En fait, j'avais un peu peur de ce genre de puzzle d'horreur, mais y jouer tard dans la nuit m'a procuré une merveilleuse sensation d'immersion. Les environs sont si calmes que seul un chat occasionnel miaule devant la fenêtre et que des bruits étranges proviennent du jeu de temps en temps. La sensation d'engourdissement du cuir chevelu est bien réelle, mais elle ne vous fera pas soudainement peur comme si vous regardiez un film d'horreur. Il s'agit plutôt d'un sentiment de dépression qui s'installe lentement, ce qui convient à quelqu'un comme moi qui est à la fois bon et qui aime s'amuser. De plus, le rythme de ce jeu est très lent. Vous devez rechercher soigneusement des indices dans chaque scène, ce qui correspond parfaitement à l'état lent et concentré lorsque vous veillez tard. Vous n'avez pas besoin de vous précipiter pour opérer, réfléchissez-y lentement.
Pour être honnête, alors que je jouais dans une certaine pièce hier soir, l'ombre sur le mur a tremblé. J'ai inconsciemment rétréci mon cou et mon téléphone est presque tombé sur mon visage😅. Les dossiers médicaux et les vieilles photos du jeu sont assez accrocheurs. Avec l'écran sombre, j'avais l'impression d'être le détective qui avait perdu connaissance et jeté dans un hôpital abandonné. Mais l'intrigue est plutôt séduisante. Que cherche la main noire ? Cette silhouette persistait au bout du couloir, me poussant à allumer la lumière lorsque j'allais aux toilettes après avoir éteint le jeu.
La plus grande joie de jouer à des jeux toute la nuit est peut-être le sentiment de « le monde entier dort et je suis le seul à m'aventurer dans un autre monde ». Même si je le regretterai certainement pendant la journée, je ne peux tout simplement pas me contrôler au milieu de la nuit. Y a-t-il des sœurs qui aiment aussi jouer à ce jeu d'horreur au rythme lent tard dans la nuit ? Ou à quels jeux as-tu joué toute la nuit ? Laissez-moi discuter dans la section commentaires. Je veux juste garder quelques nouveaux tricks pour la prochaine fois que je veillerai tard pour jouer ~😴✨