图片
En repensant à cette époque, il n'y avait pas de smartphones à cette époque. J'ai joué à "Tank Battle" sur la Famicom, j'ai dessiné mes propres cartes, construit des labyrinthes et j'ai encerclé les ennemis en rond. C'était très amusant. Plus tard, j'ai joué à "SimCity 2000" sur l'ordinateur et j'ai passé toute la journée à réfléchir à la manière de planifier des routes et de construire des immeubles de grande hauteur. En conséquence, les habitants n'arrêtaient pas de se plaindre des embouteillages, ce qui m'a tellement mis en colère que j'ai démoli toute la ville. Puis vint "Minecraft". J'en suis devenu accro dès sa sortie. J'ai creusé une mine pendant trois jours et trois nuits et j'ai construit une maison en forme de boîte d'allumettes si belle. 😄
Mais vous savez, j'ai récemment essayé un jeu appelé "Sandbox Mini World", et il a soudainement ramené cette vieille antiquité en moi. Cette chose est gratuite et vous pouvez vous amuser en y jouant sans dépenser d'argent. Il est réalisé par le développeur Shanghai Shimu Information Technology Co., Ltd. et peut fonctionner sur la plate-forme 5.0. C'est une bonne conscience. Quelle est la clé ? Cela rappelle le sentiment de « faire ce que vous voulez » quand vous étiez enfant. Vous pouvez construire une maison, construire un château et même construire des montagnes russes comme si vous fabriquiez de l'argile. Vous pouvez également courir et explorer des mondes générés aléatoirement, en parcourant les montagnes et les champs, tout comme lorsque vous jouiez à "The Legend of Zelda" et recherchiez des fragments de cœur.
Comparé aux classiques précédents, "Sandbox Mini World" revient à combiner le mode créatif de "Minecraft" et le sens de la planification de "SimCity", ainsi que l'énergie tranquille de "Harvest Moon", le tout réuni en un seul. Après avoir construit des choses, vous pouvez également cultiver et élever des poulets. Vous pouvez devenir un agriculteur bouddhiste et observer les étoiles pixelisées la nuit. C'est tellement excitant. De plus, il n'y a pas de tâches ennuyeuses pour vous obliger à suivre l'intrigue. Vous pouvez jouer comme vous le souhaitez, tout comme jouer avec de la boue quand vous étiez enfant.
Pour être honnête, de nombreux jeux n'ont désormais que des graphismes sympas, mais le gameplay a été réduit. Mais "Sandbox Mini World" est comme un vieil ami qui vous tapote l'épaule et vous dit : "Frère, vous souvenez-vous encore pourquoi vous êtes tombé amoureux des jeux ? N'est-ce pas juste pour vous amuser." Si vous êtes nostalgique, ou si vous souhaitez emmener vos enfants découvrir le bonheur de « jouer sur un terrain pendant une journée entière », vous pouvez vraiment essayer. De toute façon, le téléphone portable n'est pas cher, téléchargez-le et jouez allongé, ce sera tellement confortable. 🚀