图片
Tout d'abord, permettez-moi de vous expliquer que je suis une personne particulièrement sensible au "degré de restauration des jeux adaptés de l'IP anime".
Après tout, qui de notre génération n'a pas eu le cœur brisé par quelques jeux dont les intrigues originales ont été tellement modifiées que même les mères ne les reconnaissent pas ?
Par exemple, dans le jeu mobile "A Certain Academy", les graphismes du stand-up étaient tellement cassés qu'ils ressemblaient à une fanfic, et le doubleur a été modifié. J'ai été immédiatement déchiré😭
Alors maintenant, quand je vois les mots « adaptation IP », je jette un coup d'œil par réflexe à la conception des personnages et à la liste des CV.
Mais aujourd'hui, je veux "Alien Abyss: The Great Soul King" d'Amway... Bien qu'il ne s'agisse pas réellement d'une adaptation IP (ne vous inquiétez pas, écoutez-moi), sa qualité de peinture verticale, son atmosphère d'intrigue et son expressivité de doubleur sont complètement comme un drame de premier ordre !
Et c'est un jeu gratuit, pouvez-vous le croire ? 🤯
Parlons d'abord de la peinture verticale, j'aimerais l'appeler « modélisation de niveau sécurité sociale du singe à deux épines ».
L'héroïne Lin Qianyin alterne entre la tenue JK moderne et la chemise du monde des esprits, avec des textures réfléchissantes jusqu'aux plis de la jupe de l'uniforme scolaire.
Les yeux du protagoniste masculin Zhao Tianxing sont vraiment magnifiques, et il a le sentiment de "Je veux sauver le monde mais prendre une fille en chemin".
Sans parler de ces animaux de compagnie et monstres spirituels. Je me demande même si l'équipe artistique a secrètement sauté de "Fate" et "Demon Slayer". Chaque cadre peut être utilisé comme papier peint.
Une autre superbe gamme de doubleurs !
Je suis allé vérifier. Le CV de l'héroïne est celui qui incarnait Misaka Mikoto dans « A Certain Academy » ? (C'est peut-être une illusion mais les voix sont trop similaires)
Le protagoniste masculin avait une « voix de garçon arrogante » standard lorsqu'il ouvrait la bouche. J'ai répété cinq fois la phrase "Le monde des esprits n'a pas besoin de racaille comme vous" dans la ligne de bataille🌚
Bien que le jeu ne soit pas une adaptation animée, l'écoute du doublage peut complètement compenser la saison de 13 épisodes.
En termes d'intrigue, bien que seul le prologue ait été publié jusqu'à présent, le décor de "une fille moderne fait accidentellement irruption dans un monde spirituel en déclin" est similaire à "Inuyasha".
Et cela enterre en fait la ligne de suspense de « la vérité sur le déclin du monde spirituel » ! Je me demande déjà si tout cela sera finalement le rêve de Lin Qianyin (après tout, je suis un vieux terrier de réincarnation patient souffrant du SSPT)...
Le seul dommage est que le système de combat est trop simple, il ne s'agit essentiellement que de compétences de points de combat automatiques.
Mais pour quelqu'un comme moi qui est un "artiste vivant + intrigueur", ce n'est pas du tout un problème !
Quoi qu'il en soit, je pioche des cartes juste pour regarder l'animation du mouvement ultime du personnage, peu importe comment combattre le boss ? 😂
Enfin, laissez-moi vous dire la vérité :
Si vous êtes comme moi et que vous êtes le genre de personne qui "entre sans réfléchir quand vous voyez un bon style de peinture", ce jeu vaut vraiment la peine d'être essayé.
Et c'est gratuit ! Seuil zéro ! Même si l'intrigue est modifiée comme par magie, vous n'aurez pas peur d'être réprimandé par les fans de l'œuvre originale (car elle n'a pas du tout le texte original)
Je me demande déjà si les périphériques officiels sortiront - notamment la monture civette, je pense rua !
Bref, il est fortement recommandé de télécharger le client 5.0 et d'y jeter un œil.
Si vous ne trouvez pas ça amusant, vous pouvez venir me voir et je diffuserai en direct l'album photo original de manger debout sur la tête (pas
#大灵王的 abîme du monde différent #二dimensionnelle手机游戏安利 #画风是justice