图片
Notre communauté a récemment découvert un jeu mobile au trésor "Red Dust", et il faut venir en discuter. Pendant ma pause déjeuner, j'ai fait équipe avec le gars à côté du poste de travail et j'ai joué pendant une semaine. L'expérience a été formidable. L'essentiel est que cela ne prenne vraiment pas de temps, mes frères !
Parlons d'abord des graphismes. C'est comme un conte de fées à la chinoise. Les scènes sont assez belles et les effets spéciaux de compétences sont également magnifiques. Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est que c'est au tour par tour ! Quel est le concept du système au tour par tour ? Autrement dit, vous pouvez commander des compétences tout en mangeant à emporter, ou faire semblant de regarder attentivement les photos pendant que le patron passe, sans avoir à vous précipiter du tout🙈. Dès que la bataille automatique commence, allez chercher un verre d'eau et revenez, et tous les monstres seront éliminés, ce qui est parfait pour les joueurs comme nous qui ont peu de temps.
Le plus étonnant est son système social et commercial. Pendant la pause déjeuner, je me suis associé à mes collègues pour réaliser la mission maître-apprenti, et j'ai discuté directement au micro sans taper. Je me suis plaint de faire des heures supplémentaires aujourd'hui pour terminer le donjon, ce qui m'a rendu deux fois plus heureux 😂. Il existe également une fonction « libre-échange » dans le jeu. Vous n'êtes pas obligé de forcer l'achat du matériel. Vous pouvez le mettre directement à la maison de vente aux enchères pour le recycler en pièces de cuivre, ce qui est plus agréable que de déplacer des briques. La semaine dernière, j'ai parcouru pendant deux heures et vendu une aile et quelques vêtements violets. J'ai reçu plus d'un million, soit plus que l'argent de mon déjeuner.
De plus, ce jeu n'est pas cher et peut être joué même avec zéro yuan. Les tâches quotidiennes peuvent être accomplies en raccrochant, et vous pouvez dormir le week-end et vous connecter à nouveau sans prendre de retard. Le seul inconvénient est qu'il est facile de s'endormir en jouant après avoir fait des heures supplémentaires, mais pendant la pause déjeuner du lendemain, je peux me vanter auprès de mes collègues de ce que j'ai poussé BOSS hier, hahaha.
Bref, si vous aussi sentez que la vie est trop dure et souhaitez devenir immortel, ou si vous souhaitez trouver une excuse pour pêcher avec vos collègues, vous pouvez jouer à ce jeu les yeux fermés. Prenez une pause déjeuner d'une demi-heure et passez une journée entière de bonheur 😌 # Jeux mobiles pour employés de bureau #仙夏不 foie #Colleagues open black