图片
(Ahem, laissez-moi d'abord préciser que je ne suis pas un clickbait, j'ai vraiment été époustouflé par les graphismes de ce jeu)
En tant que vieille personne bidimensionnelle qui a été sur le site P toute l'année et qui est obsédée par le style de peinture, j'ai initialement refusé le jeu mobile sur le thème des Trois Royaumes... jusqu'à ce que je parcoure TapTap au milieu de la nuit un jour et que je voie l'aperçu de "War Chess Three Kingdoms", et je me suis levé du lit dans un accès d'excitation sur place ! ! !
Tout d'abord, les graphismes de ce jeu sont vraiment époustouflants ! Ce n'est pas le genre de mauvais visage de célébrité sur Internet, mais un style bidimensionnel avec un style à l'encre et un peu de texture celluloïd. Le regard dans les yeux de Zhao Yun, awsl... et la peinture verticale de Zhou Yu, et l'aura d'un sinistre stratège, m'ont fait halluciner la voix de Midorikawa Hikari qui murmurait à mes oreilles (même si ce jeu semble n'avoir pas de doublage, je vais pleurer😭). La clé est que chaque général a une action de veille et une différence d'expression indépendantes, et l'interface de dessin de cartes sera également affichée en cercles, donc cette soirée de peinture stand-up sera satisfaite.
L'intrigue est étonnamment passionnante ! Il ne s'agit pas de la routine "Ah, je suis l'élu", mais d'un décor semi-fantastique basé sur la Romance des Trois Royaumes. Par exemple, Cao Cao est en fait un lolicon tsundere ? ! (Pas de spoilers autorisés) Les performances de dialogue entre les niveaux ont également des effets live2D. Même si ce n'est pas aussi bon que les jeux de tirage de cartes d'à côté, mais quand j'ai vu les personnages cligner des yeux et rougir dans un jeu d'échecs de guerre, j'ai été tellement ému que j'ai voulu ouvrir un autel...
Quant au système de combat... En tant que personne handicapée, pour être honnête, je ne connais pas grand-chose à "l'équilibre" et au "level design", mais regarder les commandants militaires que j'ai soigneusement formés exécuter de belles poses et des mouvements amplifiés sur l'échiquier, combinés avec des effets spéciaux d'encre et des dégâts numériques explosifs, c'est tellement satisfaisant ! Et ce jeu ne force pas vraiment le krypton ? Le Zero Krypton Party peut également obtenir la RSS par le foie, ce qui est une excellente nouvelle pour les étudiants pauvres comme moi.
Le seul regret est qu'il n'y ait pas de doublage de doubleur... Si à l'avenir on arrive à faire en sorte que Natsuki Hanae joue Cao Cao, et Saori joue Diao Chan, je percerai le serveur sur place ! Cependant, actuellement, il est acceptable d'exprimer des lignes de caractères à l'aide d'émoticônes et de boîtes de dialogue, au moins cela ne sera pas aussi superficiel que dans certains jeux où tout le processus est « hum », « ah » et « hmm ».
Bref, si vous êtes comme moi, un chien à visage bidimensionnel qui donne la priorité au style de peinture, à l'intrigue en second lieu, et qui n'a pas d'exigences élevées en matière de combat, ce jeu vaut vraiment la peine d'être essayé ! Quoi qu'il en soit, après être tombé dans le piège, j'ai remplacé tous les ordinateurs de mon dortoir par Zhao Yun (mes colocataires ont dit que j'avais été empoisonné, mais ils n'ont pas compris !). Finalement, il a crié : Shu est le meilleur du monde ! Aucune réfutation acceptée ! 🌈🌈🌈
(PS : allez chercher ce skin limité dans le jeu, Zhuge Liang aux cheveux de soie blanche, je vais le faire exploser !!)