Frères, je faisais du shopping dans Qitan Dimension aujourd'hui et j'ai découvert que quelqu'un faisait la promotion d'un jeu appelé "Wolong Three Kingdoms". J'y ai joué par curiosité, et le résultat... emmmm... n'est-ce pas juste un jeu de reskin ? 😐
Laissez-moi d'abord vous donner un résumé : c'est ce qu'on appelle "taux d'explosion très élevé", "placement de type Bouddha", "le profit inactif hors ligne est plein" - en fait, cela vous trompe simplement, puis vous fait regarder l'écran pour regarder l'animation du dessin de la carte. Connectez-vous pendant sept jours pour obtenir un commandant militaire de haut niveau ? Réveillez-vous, c'est le mur des novices. A partir du 8ème jour, il faut dépenser de l'argent pour rattraper son retard. Amateurs de camp et sélection de formations ? Cela semble très stratégique, mais en fait la puissance de combat écrase tout, celui qui demande le plus d'argent gagne.
Slott 1——Qu'en est-il de « l'expérience autonome » promise ? Ce jeu vous oblige à rejoindre un serveur, à rejoindre une guilde et à vous engager dans des batailles entre serveurs. Sans interaction sociale, vous ne pouvez même pas accomplir les tâches quotidiennes. Je veux juste être propre en jouant en solo, mais vous voulez que je me batte pour l'hégémonie dans toute l'alliance ? 😅
Emplacement 2 - « Parchemin de peinture de style chinois », « personnages exquis » ? La modélisation est au niveau d'un jeu web il y a dix ans, mais le dessin vertical est un peu un spectacle secondaire. Les noms des personnages sont directement basés sur les personnages des Trois Royaumes, dont Zhao Yun, Guan Yu et Cao Cao. Les effets spéciaux des compétences ne sont que des éclairs de textures. C'est ce qu'on appelle « près d'une centaine de personnes aux personnalités uniques » ? Vous appelez le changement de couleur des vêtements un nouveau général ?
Emplacement 3 - Écrivez « 0 » en mode de chargement, mais le paquet cadeau du premier dépôt, la carte mensuelle, l'ordre de bataille et les coupons de tirage de cartes remplissent l'écran. Oserez-vous au moins qualifier les jeux autonomes de « gratuits » de nos jours ? En fait, il ne s'agit que d'un système de tirage de cartes, et même l'intrigue est un compte courant généré par l'IA.
En tant que chasseur indépendant, je dois dire quelque chose de désagréable : ce type de jeu empoisonne le portefeuille et le temps des joueurs. Je préfère jouer à un jeu indépendant de style pixel, comme "Stardew Valley" ou "Terriaria", au moins ils prennent le gameplay au sérieux. Voulez-vous jouer au thème des Trois Royaumes ? Quand « Three Kingdoms 14 » ou « Total War Three Kingdoms » sont en promotion sur Steam, c'est une véritable stratégie. Ou essayez "Shadow Tactics: Blade of the General", une furtivité hardcore, qui est 10 000 fois plus amusante que de piocher des cartes.
Résumé : J'ai joué à ce jeu pendant 10 minutes, puis je l'ai supprimé. Si vous aimez vraiment rester au ralenti, allez jouer à "Idle Jianghu" ou "Idle Master", au moins il n'y a pas tellement de routines. Ne laissez pas ce genre de « reskin krypton gold » polluer votre bibliothèque de jeux.
La réunion est terminée ! 🎮