图片
Bonjour à tous, je suis la nouvelle qui n'y connaît rien et qui souhaite vous guider ! Il y a quelques jours, j'ai été entraîné dans "Empire Expansion" par un ami, qui m'a dit que c'était un jeu de stratégie simple et facile à jouer. Cependant, j'ai été battu au point d'être confus la première fois que j'y suis entré... Aujourd'hui, je vais parler à des amis qui sont également nouveaux dans le jeu des pièges sur lesquels j'ai marché. S'il vous plaît, ne m'imitez pas ! 😂
Premier écueil : penser que plus il y a de soldats, mieux c'est, les envoyer tous en même temps. Au début, quand j'ai vu que j'avais un terrain qui pouvait produire des soldats, j'ai fait de mon mieux pour accumuler beaucoup de soldats. Puis, voyant que le terrain de l'autre côté était petit, je me suis précipité et j'ai essayé de tous les manger. Il s'est avéré que mon équipe avait également des soldats chez elle, et mon équipe a été interceptée à mi-chemin. Ma ville natale a également été attaquée par un autre joueur car il n'y avait plus de soldats pour la défendre... C'était vraiment cool. Plus tard, j'ai réalisé que dans ce jeu, nous devions diviser nos troupes, que nous devions garder des gens pour garder notre retraite, et que nous ne devions pas être avides. 😩
Deuxième écueil : je ne comprends pas du tout ce que signifie « voir le timing ». Une fois, j'ai vu la couleur du territoire de l'adversaire s'estomper et j'ai pensé qu'il était hors ligne, alors j'ai voulu voler le poulet. J'ai envoyé des troupes avec enthousiasme, mais ils sont soudainement entrés en ligne et m'ont tous tué d'un seul coup. Plus tard, le patron m'a dit que la couleur s'était estompée simplement parce que l'autre partie était hors ligne depuis longtemps, mais les soldats étaient toujours là, peut-être même plus... J'ai pleuré à mort. Maintenant, j'ai bien appris et je trouve des moyens d'explorer la situation avant d'attaquer, ou d'attendre qu'il envoie des troupes pour attaquer les autres avant d'agir. 🤔
Troisième écueil : cela ne sera pas comptabilisé dans la croissance des troupes. Au début, je pensais que tant que j'occupais plus de terrain, je pourrais générer des troupes plus rapidement, mais j'ai découvert que j'avais très peu de troupes. Je ne l'ai découvert qu'après avoir consulté le guide. La vitesse de production des troupes dans chaque territoire est liée au nombre total de territoires, mais même la répartition doit également être prise en compte. J'avais l'habitude d'occuper bêtement de petits lopins de terre, mais chaque lopin avait très peu de soldats et était directement poussé à plat par le grand lopin de terre de quelqu'un d'autre. Maintenant, je sais qu'il faut donner la priorité à l'amélioration du camp principal, puis relier les petites parcelles pour former une ligne défensive. 😤
Maintenant, je peux enfin arriver à mi-parcours. Même si je me fais encore souvent battre, je ressens un grand sentiment d'accomplissement à chaque fois que je pousse une photo et que j'en gagne une ! Ce jeu repose vraiment sur l'intelligence, et non sur une accumulation inconsidérée de troupes. Et c'est gratuit et ne coûte pas d'argent, ce qui est très convivial pour les nouveaux arrivants ! Enfin, s'il vous plaît, donnez-moi quelques conseils de la part des grands. Y a-t-il un groupe de novices ? Allons noir ensemble ! 👀