图片
Laissez-moi être clair d'abord, je ne suis pas le genre de joueur qui ne se précipite pas quand je vois une bête mythique comme cadeau, mais ce jeu a quelque chose de compétitif. Les jeux au tour par tour sont souvent sous-estimés et on pense qu'ils consistent à raccrocher et à se battre pour de la valeur, mais le mécanisme PVP de "Red Dust" fait un bon travail d'attraction tactique et de prédiction. Par exemple, lors de la formation d'une équipe 3v3 inter-serveurs, l'équipe doit prendre en compte la retenue professionnelle, le cycle de refroidissement des compétences et même le lien entre les compétences des animaux de compagnie - ceci est très similaire à l'idée du KPL consistant à dégager des voies pour occuper le champ de vision avant les combats d'équipe. ☝️
Dans la version actuelle, la suppression AOE du métier de mage et la purification et dispersion des auxiliaires sont la clé du rythme, qui ressemble un peu au style de jeu rythmé du mid laner du jeu d'à côté. De plus, le jeu a récemment ajusté le coefficient de compétence de la bête mythique "Blazing Dragon", d'une pure explosion à une brûlure et des dégâts superposés. Cela rend la remontée tardive plus variable, et il n'est plus nécessaire de commencer et de gagner en quelques secondes. En termes d'équilibre, le planificateur est au moins disposé à agir, ce qui mérite d'être reconnu.
Bien sûr, le côté social occasionnel affecte le sentiment de compétition. Par exemple, la coopération entre gangs vous donnera des bonus, mais si vous vous concentrez sur le PVP, vous pourrez jouer seul avec classement. L'expérience hors ligne ne retarde pas la mise à niveau, ce qui est très convivial pour les employés de bureau. Après tout, personne ne veut prendre du retard dans la version simplement parce qu'il a manqué une journée de travail quotidien. 💪
Enfin, je dois me plaindre : si ce jeu développe un système de compétition et transforme les batailles inter-serveurs en un système de saison similaire à KPL, on estime qu'il attirera de nombreux vieux fans d'e-sports. Pour l'instant, c'est plutôt un bon jeu parallèle pour s'entraîner aux opérations et aux prédictions. Si nous sommes destinés à former une équipe ensemble pour jouer aux jeux noirs, mon identifiant est "Observer Bu OB". Bienvenue pour venir discuter. 😏