图片
Frères et sœurs, j'ai récemment découvert un jeu mobile de synthèse inactif très intéressant appelé "Attack on Dragons". C'est tout simplement un incontournable pour moi ! 😭
Cela commence avec un petit dragon volant médiocre, mais tant que vous faites glisser deux dragons ensemble, ils fusionneront en un guerrier dragon de niveau supérieur ! C'est si simple et rudimentaire qu'il ne nécessite aucune compétence d'utilisation, et même les personnes handicapées peuvent s'amuser en y jouant. Et le ressenti après synthèse est vraiment génial. Regarder le petit dragon volant se transformer petit à petit en dragon géant, qui connaît le sentiment d'accomplissement ! 😍
La chose la plus scandaleuse à propos de ce jeu est qu'il est tellement exagéré ! Au début, je voulais juste jouer cinq minutes, mais dès que j'ai levé les yeux, deux heures se sont écoulées... Si mon téléphone n'était pas à court de batterie, je pourrais toujours continuer à jouer. Et il contient de nombreux types de dragons, tels que les dragons de flammes, les dragons de givre, les dragons de tonnerre... chacun a sa propre méthode d'attaque et peut se déplacer librement pour former des formations, donc la stratégie n'est pas mauvaise.
Le plus important est que ce jeu est gratuit ! Seuil zéro ! Le développeur est Nanjing Moxie Network Technology Co., Ltd., et il peut être joué sur la plate-forme 5.0. J'ai déjà donné Amway à mon colocataire, et maintenant il est plus atteint de foie que moi, c'est trop drôle🤣
Bref, si vous aimez le genre de jeu inactif relaxant et pas ennuyeux, foncez et c'est fait ! Je n'en dirai pas plus, je vais continuer la synthèse de mes Dragon Power Rangers, avec pour objectif d'en récupérer toutes les illustrations ! oups! 🔥🔥🔥