图片
Chers amis, bonjour à tous~ L'éditeur de Qitan est là pour vous offrir à nouveau des avantages ! Cette fois, je vous propose un superbe jeu d'habillage d'amour de style ancien "Splendid Fate of Time Travel". A partir d'aujourd'hui, une série d'activités sociales ont été lancées dans le jeu. L'éditeur l'a également demandé pour vous. Les activités sont vraiment géniales !
Parlons d'abord du jeu lui-même ~ « Splendid Yuan of Time Travel » est un jeu magique qui vous permet de voyager dans les temps anciens en une seconde ! ✨ L'intrigue d'un roman gratuit comprenant jusqu'à 15 chapitres est comparable à l'expérience de regarder une série télévisée. Les amateurs d'histoires ne devraient pas le manquer. Il y a 8 000 pièces de vêtements anciens qui n'attendent que vous pour les collectionner ! Pensez-y, ne serait-ce pas un grand sentiment d'accomplissement d'avoir une garde-robe remplie de magnifiques costumes Hanfu, Tang et Xiafu ? Il y a aussi 30 beaux hommes en costumes anciens et 8 adorables animaux de compagnie. Vous pouvez discuter, interagir et vous habiller pour des rendez-vous amoureux avec les beaux hommes. Les adorables animaux de compagnie feront fondre votre cœur. Qu'il s'agisse d'amour romantique ou de déguisement, vous pouvez vous amuser ici !
Alors voici le point ! De quelles activités sociales l'éditeur souhaite-t-il vous informer aujourd'hui ?
D'ici vendredi prochain, connectez-vous au jeu pour recevoir une pièce limitée de vêtement de style ancien "Splendid Huashang". Il s'agit d'une collection qui ne peut être obtenue que pendant l'événement ! En même temps, si vous vous connectez 7 jours de suite, vous recevrez des prix supplémentaires. Vous recevrez chaque jour des diamants et de l'endurance gratuits. Le septième jour, vous pourrez également recevoir un animal rare "Petit Renard"🐾.
De plus, partagez notre affiche d'événement avec trois amis et envoyez la capture d'écran au service client, et vous aurez une chance supplémentaire de gagner dix tirages consécutifs ! La probabilité de dessiner votre bel homme préféré ou vos vêtements en édition limitée est très élevée, alors pensez à vous précipiter ~🎁
Amis qui ne l'ont pas encore téléchargé, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour télécharger directement « The Splendid Fate of Time Travel » (plateforme d'exploitation : Android 4.0 ou supérieur), c'est entièrement gratuit et il n'y a aucun frais ! Dans la section « Selfies et amitiés », chacun est également invité à montrer ses costumes assortis. Si vous participez au "Concours de selfie de style antique", vous aurez la chance d'être recommandé sur la page d'accueil par l'éditeur~
D'accord, il y a tellement d'avantages. Laisse-moi changer de vêtements pour taquiner mon petit frère. Agissons vite ! Si vous avez des questions, vous pouvez laisser un message dans cet article et je vous répondrai dans les plus brefs délais ! Je t'aime~😘💕