图片
Je viens d'éteindre "Zoo", mes yeux sont un peu éblouis, mais mon esprit est toujours très excité ! !
Ce jeu est vraiment adapté pour tard le soir. Les animaux de style pixel courent gentiment et la musique est très relaxante et pas trop bruyante. C'est juste que mes mains glissent parfois en encordant le bétail, et puis je ne peux m'empêcher de jurer à voix basse au milieu de la nuit : " Ahhhhh, presque " 😂
Au départ, je voulais juste jouer une demi-heure et me détendre, mais quand j'ai levé les yeux, il faisait déjà nuit. Inconsciemment, je suis passé de la savane à la jungle, puis j'ai couru de la jungle aux montagnes enneigées. Plus je collectionnais d'animaux, plus le zoo devenait de plus en plus grand... Ce n'était évidemment qu'un lasso de vache, pourquoi es-tu si joyeux ! !
Ce que je préfère, c'est planifier lentement l'aménagement du zoo tout en écoutant de la musique tard le soir. C'est très curatif. C'était trop bruyant pendant la journée, mais la nuit c'était calme avec juste moi et un groupe d'animaux pixelisés, ce qui me mettait inexplicablement à l'aise. 🦒🦓🐘
Chaque fois que je veux « en attraper un autre et dormir », cet animal rare se balance devant mes yeux. Pensez-vous que je peux laisser tomber ? ! Certainement pas! ! Puis je l'ai fait encore et encore...
Maintenant que les oiseaux commencent à gazouiller dehors, je me frotte encore les yeux en écrivant ce post. J'ai passé une autre nuit en tant que cowboy dans le jeu ce soir, et je devrai certainement retourner travailler avec des cernes sous les yeux demain (oh non, c'est aujourd'hui) encore😭
Mais sérieusement, si vous aimez aussi les jeux au rythme lent, qui peuvent être joués lentement et qui ne restent pas coincés au point de vouloir laisser tomber votre téléphone, vous pouvez essayer ceci. Convient pour vider son cerveau tard le soir et s'amuser en réfléchissant.
Bon, je dois me rendormir. Bonne nuit et bonjour à tous 🌙☀️