图片
Frères, avez-vous déjà rencontré ce genre de jeu qui vous offre un tas de sacs cadeaux VIP au début, puis vous permet de dépenser 648 pièces d'or krypton dans la seconde suivante ? Si vous ne le dépensez pas, vous resterez coincé dans le niveau et douterez de votre vie ? 😤 J'ai téléchargé au hasard un jeu d'entreprise dit populaire sur TapTap il y a deux jours. Oh mon Dieu, ça coûte des diamants pour décorer un café, élaborer un menu et même utiliser les toilettes des employés ! J'étais tellement en colère que je l'ai désinstallé directement. Tu penses vraiment que je suis un poireau ? 👋
Ensuite, je parcourais le forum et j'ai accidentellement vu "Treasure Hunt Story" d'Amway, disant que c'était gratuit et sans achats intégrés. Je n'y croyais pas au début. Après tout, où peut exister un jeu aussi consciencieux de nos jours ? Après l'avoir téléchargé et joué pendant une journée, c'est vraiment délicieux ! 😍 Le style de peinture est un style particulièrement frais peint à la main, qui rend les filles très girly. L'opération est très simple. Vous pouvez ouvrir une boutique en quelques clics et en faisant glisser votre doigt. Mais si vous voulez gagner de l'argent, il faut vraiment utiliser votre cerveau, comme contrôler le coût des ingrédients, faire certaines activités marketing, etc., c'est un voleur !
Le plus important c'est que ce jeu n'est vraiment pas ennuyeux ! Ne forcez pas ! Ne forcez pas ! Dites les choses importantes trois fois ! 🎉 Tout se déverrouille lentement, il n'y a pas de réglage aussi dégoûtant de "attendre 30 minutes sans recharger". J'ai maintenant atteint le 10ème niveau du jeu et le magasin est presque transformé en magasin de célébrités sur Internet. Je n'ai pas dépensé un centime, ouais ! Frères, dépêchez-vous, il n'y a plus beaucoup de jeux mobiles clairs comme celui-ci, vraiment ! 👏