Salut à tous, je suis un débutant qui vient de commencer à jouer aux jeux mobile ! Il y a quelques jours, mon ami a acheté "Escape Room Series 8 Hotel Horror" et a dit que c'était un jeu de réflexion amusant et brûlant. Je pensais que je cherchais juste des choses sur lesquelles cliquer, mais je suis devenu accro dès que j'ai commencé à jouer, mais j'ai aussi rencontré beaucoup d'embûches 😂
Parlons d'abord du pire moment : j'ai erré longtemps dans le hall du premier étage et je n'ai pas trouvé la clé pour ouvrir le placard. Plus tard, j'ai découvert que les tableaux sur les murs pouvaient être ouverts ! J'ai évidemment vu que le cadre était un peu tordu, alors j'ai pensé que c'était juste pour la décoration, alors je l'ai ignoré... Il s'est avéré qu'il y avait un couteau caché à l'intérieur, et je suis resté coincé pendant une demi-heure. Les nouveaux arrivants doivent donc faire attention, cliquer sur tout ce qui semble suspect et ne pas le prendre pour acquis comme moi.
Et les locataires, je pensais qu'ils étaient tous de bonnes personnes et je leur parlais avec désinvolture. Finalement, un oncle m'a dit : « Tu devrais aller au sous-sol et jeter un oeil. Je me suis précipité là-bas et j'ai été choqué (l'un des mannequins a soudainement bougé)... Plus tard, j'ai appris que tout le monde dans ce jeu vous ment. Vous devez faire attention à ce que vous dites. Les indices contenus dans le journal et les photos sont les vrais. Au début, je n'ai pas du tout lu le journal. Je discutais simplement avec les gens et faisais de nombreux détours.