图片
Récemment, j'ai été dégoûté par ces jeux mobiles Krypton Gold. Ils proposent toujours 648 coffrets cadeaux, des tirages de cartes à durée limitée et des tâches quotidiennes pour vous forcer à vous connecter. Jouer à des jeux est plus fatiguant que d'aller travailler. 😤 Pour être honnête, 90 % des jeux d'arts martiaux sur le marché ne sont que de faux jeux pour tromper les gens, et tout « jianghu » n'est qu'une couverture. Si vous cliquez dessus, ce sont toutes des entrées de recharge, et même l'intrigue bloquera votre niveau afin que vous puissiez épuiser votre force physique.
En conséquence, je suis tombé sur "Rumo Jianghu" hier. Quand j'ai vu qu'il s'agissait d'un jeu autonome, je me suis senti à moitié à l'aise. Jetons un autre regard sur le modèle de facturation : 0 yuan, système de rachat pur, pas d'achats intégrés, pas de cartes mensuelles et pas de VIP. Je suis descendu sur place, j'ai joué toute une nuit et je me suis senti à l'aise. 😌
Ce jeu est la suite de "Jianghu Fengyunlu", un RPG de style chinois qui hérite de la saveur des arts martiaux de la vieille école. Les personnages ont des personnalités distinctes et les dialogues sont un peu humoristiques. Ce n'est pas le genre d'absurdités qui se contentent de s'appuyer sur de la poésie ancienne. Il existe également de nombreuses branches d'intrigue. Je joue actuellement à la Tour de Babel et le mécanisme d'escalade de la tour me rend excité à l'idée de ne pas pouvoir m'arrêter. Mais c'est parce que c'est amusant, pas parce que je veux concourir dans les classements. La fonction de mutation professionnelle et de reconversion est très conviviale. Vous n'avez plus à vous soucier de cliquer sur le mauvais arbre de compétences et de perdre le compte. Vous pouvez également récupérer certaines ressources lorsque les followers sont éliminés, ce qui est une bonne conscience.
Savez-vous quelle est la chose la plus excitante ? Système domestique, interaction des serviteurs, ces détails dans un jeu Krypton Gold vous obligeront certainement à dépenser de l'argent pour acheter des meubles et des skins de serviteurs, mais ils sont tous inclus dans le jeu et peuvent être débloqués tant que vous en avez le courage. Il n'y a pas de « coupons d'accélération » ni d'options de paiement « sans attente ». Tout dépend de la force.
De nos jours, de nombreuses personnes sont habituées au PUA, un jeu contenant de l'or au krypton, et estiment que les jeux solo sont arriérés et antisociaux. Mais laissez-moi vous dire la vérité, les vrais arts martiaux devraient être une pratique en solo, pas un combat en équipe avec une guilde pour se battre les uns contre les autres. Vous voyagez seul dans le monde, pratiquez les arts martiaux, vivez des aventures et résolvez des énigmes. C'est le rêve des arts martiaux.
Si vous en avez assez de ces jeux de triche d'argent qui « commencent par une épée et reposent sur le réapprovisionnement de l'équipement », je vous recommande sincèrement d'essayer « Rumo Jianghu ». Soutenir les machines autonomes nationales et rejeter les retraits d'or krypton commence par moi. ✊