Je parcourais récemment TapTap et j'ai accidentellement téléchargé un jeu appelé "Mini Legion". Au départ, je pensais que c'était un reskin de carte merdique, mais après y avoir joué pendant un après-midi, j'ai trouvé ça vraiment amusant ! 😭
Ce jeu est vraiment incroyable, c'est le genre de jeu qui « peut être utilisé d'une seule main, mais c'est tellement amusant qu'on peut voler ». Vous pouvez librement affronter divers généraux, tels que Lu Bu, Zhao Yun et Zhuge Liang. Vous pouvez également synthétiser un nombre illimité de soldats, et vos compétences se superposent aléatoirement. Lorsque vous frappez, l'écran sera rempli de vos soldats et vous pourrez vaincre vous-même des milliers d'ennemis du côté opposé ! Vous connaissez tous le plaisir de tondre l'herbe, n'est-ce pas ? 🤤
Le plus scandaleux est que c'est gratuit, vous pouvez y jouer avec zéro krypton et c'est très amusant, et il n'y a pas de restrictions physiques de triche, donc vous pouvez y jouer aussi longtemps que vous le souhaitez. Je suis resté éveillé jusqu'à trois heures hier juste pour passer le « Mode Wushuang ». Du coup, j'avais mal aux mains mais je ne pouvais toujours pas m'arrêter 😂
L'inconvénient... c'est tout simplement trop long. Au départ, je voulais jouer pendant une demi-heure, mais deux heures se sont écoulées lorsque j'ai levé les yeux. Il y a aussi quelques généraux au début, donc je dois les dessiner lentement, mais le taux d'explosion n'est pas mauvais. J'ai déjà dessiné deux généraux orange gratuitement, oups !
Si vous êtes le genre de jeu qui aime les opérations à une main et le sentiment de plaisir comme "Archer Legend" ou "Kingdom Defense", alors "Mini Legion" est définitivement votre tasse de thé ! Allez l'essayer. Si ce n'est pas amusant, frappe-moi ! 😎
À propos, le développeur est Hainan Jieyou. Ce n'est pas célèbre mais c'est assez consciencieux dans la création de jeux. Quoi qu'il en soit, je suis prêt à continuer à jouer. Vous êtes ensemble les gars ? Formez une équipe dans l'espace commentaire ! 🐛🐛🐛