图片
Chers amis, je parcourais le forum aujourd'hui et j'ai vu un nouveau jeu "Little Valkyrie". J'ai cliqué dessus et j'ai vu qu'il ne faisait que 15 Mo. J'ai été choqué à l'époque : existe-t-il de tels « mini » jeux mobiles de nos jours ? Je repense à l'époque où nous jouions sur la Famicom, une cartouche de 128 Ko pouvait durer un an. Lequel de « Contra » et « Super Mario » n'est pas un classique ? De nos jours, tout jeu sur téléphone mobile coûte plusieurs gigaoctets, et ils vous offrent souvent un « pack de textures haute définition ». Mais quand on y entre, tout tourne autour de l'or krypton pour piocher des cartes, et le gameplay n'est pas aussi intéressant que "Tank Battle".
Mais cette vague d'opérations dans "Little Valkyrie" m'a vraiment fait briller, moi, joueur expérimenté. Avec une taille de 15Mo, c'est quand même une bagarre à la chinoise, et ça peut aussi développer des personnages mythiques ? Cela me rappelle la version web de "La Voie des Dieux" à l'époque, qui était aussi un jeu flash de plusieurs centaines de Ko, mais la conception des personnages et les effets spéciaux des compétences n'étaient pas du tout ambigus. Bien que ce jeu soit petit maintenant, les personnages introduits ont des talents exclusifs et des mouvements amusants, comme Sun Wukong péter et s'échapper ? Nezha s'est soudainement coincé l'entrejambe en marchant sur Hot Wheels ? Rien que d'y penser me rend heureux.
La clé est que son test de suppression de fichiers et de facturation n'a été lancé qu'aujourd'hui et que la version n'est que 1.0.0.1. À première vue, il semble que cela ne fait que commencer. Cela me rappelle ces jeux « petits mais exquis » des premières années, comme « Three-Eyed Boy » et « Squirrel Wars ». Ils sont de petite capacité mais pleins de créativité et peuvent être joués des centaines de fois. Les fabricants de jeux d'aujourd'hui sont obsédés par la qualité et la capacité de l'image, mais le véritable plaisir réside dans ce genre de mini-jeu de retour aux sources.
Pour être honnête, j'attends avec impatience les prochaines mises à jour de ce jeu. Après tout, 15 Mo peuvent créer un grand nombre de personnages et de combinaisons, ce qui montre que les planificateurs ont déployé de gros efforts dans le gameplay, contrairement à certains grands fabricants qui se concentrent uniquement sur les effets spéciaux. Si vous pouvez ajouter des batailles en ligne et ajouter des blagues nostalgiques, comme transformer les monstres de "Journey to the West" en style pixel, couplé à de la musique 8 bits, cela fera certainement exploser le jeu.
Comme c'est l'ancienne règle, je vais d'abord aller sur le serveur de test et l'essayer, puis je partagerai avec vous à quel point ces "mini trois royaumes" sont amusants. Vieux frères qui veulent vivre l'expérience « petits jeux et grand plaisir » d'alors, ne le manquez pas ! 😎