图片
Je suis vraiment un débutant. Je n'ai joué qu'à Xiaoxiaole auparavant. Lorsque je suis entré dans un jeu de pêche pour la première fois, j'ai vu l'écran plein de poissons courir. J'étais tellement nerveux. J'ai cliqué sauvagement sur l'écran pour tirer, mais les pièces d'or sont tombées. Je n'ai pas attrapé un seul poisson. C'était tellement misérable. 😂 Plus tard, j'ai découvert qu'une pression prolongée pouvait charger, et j'ai renversé un gros requin d'un seul coup. Soudain, un message « Félicitations pour avoir obtenu 5 yuans de crédit téléphonique ! » est apparu. Je pensais qu'il y avait un bug dans le système et il m'a fallu quelques secondes pour réagir. J'étais tellement excité que j'ai failli laisser tomber mon téléphone, hahaha ! 🎉
Une autre fois, j'ai fait équipe avec un ami pour combattre le BOSS nommé Kunya. Aucun de nous ne savait rien, alors nous avons utilisé nos compétences au hasard. En conséquence, nos canons manquaient toujours et nous étions sur le point d'être mordus à mort par le BOSS. Mon ami a soudainement crié : « Dépêchez-vous et lancez une bombe nucléaire ! », alors j'ai cliqué aveuglément. Button, un champignon atomique a explosé sur l'écran et le BOSS a disparu. Nous étions tous les deux confus, puis le système a demandé "Victoire en double classement, récompense d'une carte Jingdong de 10 yuans", mon ami a ri sur place, disant que nous étions un halo novice😎
Au fait, ce jeu Little Mary est tellement amusant. La première fois que j'y ai joué, j'ai gagné une roue "Get Rich Overnight" et j'ai transféré 50 yuans de crédit téléphonique. Ma mère a vu le SMS gagnant sur mon téléphone et m'a demandé s'il s'agissait d'une arnaque. J'ai tellement ri 😂 J'ai l'impression que ce jeu est vraiment similaire à la machine à pêche à laquelle j'ai joué dans l'arcade auparavant. Quand j'étais enfant, je ne pouvais que rester à l'écart et regarder les autres jouer. Maintenant, je peux en profiter moi-même et je me sens pleine d'émotions !
Bref, même si je suis encore un débutant, parfois je n'arrive toujours pas à dire quel est le « Moment de Cristal » et lequel est le « Lucky Ball », mais je reçois des avantages tous les jours et je joue avec classement, et je le donne déjà avec plaisir à tous mes camarades de classe ~ Si vous avez des compétences de débutant, aidez-moi s'il vous plaît, je vous remercierai d'avance ! 🙏