Parlons d'abord du contexte. En général, je ne prends qu'une heure de pause déjeuner. Je mange et pêche, ce qui n'est pas suffisant pour les gros gibiers. Quand je jouais à Genshin Impact auparavant, j'étais toujours nerveux chaque semaine, craignant que le patron n'apparaisse soudainement. Plus tard, j'ai découvert "My Battleship" et j'avais l'impression d'avoir découvert un nouveau monde !
Ce jeu est gratuit, gratuit et peut être joué entre collègues. Il est fait sur mesure pour les travailleurs comme nous. Pendant la pause déjeuner, nous avons construit tous les deux un vaisseau spatial. Vous avez travaillé sur le châssis et j'ai travaillé sur les armes. Pendant les combats, nous nous sommes plaints du sang-froid du leader aujourd'hui. Le plus drôle, c'est qu'une fois, nous étions tellement absorbés par le travail ensemble que la dame administrative qui passait par là nous a vu et a pensé que nous faisions des heures supplémentaires pour élaborer un plan, et nous a même félicité "Les jeunes travaillent vraiment dur"😅
On dit que c'est un cuirassé, mais en fait, il peut tout construire. Vous pouvez construire un tank de science-fiction ou un joli petit avion. Vous ne parvenez pas à écrire du code ? Cela n'a pas d'importance! Il est livré avec une programmation logique de type bloc de construction et vous pouvez définir des attaques, une visée automatique, etc. par glisser-déposer. Mon collègue est un geek technique et est responsable de l'écriture de la logique. Je suis une personne purement visuelle et je suis responsable de l'application des autocollants et des couleurs. La division du travail est claire et je peux créer une petite démo de travail en une demi-heure.
Parfois, je suis trop paresseux pour créer le mien, alors je joue à des niveaux partagés par d'autres. Il existe de nombreux mini-jeux de course, de tir et même de résolution d'énigmes créés par les joueurs sur la plate-forme, avec une variété de méthodes de jeu. Quoi qu'il en soit, la pause déjeuner est limitée, vous pouvez donc jouer une partie à la fois et la sauvegarder à tout moment. Contrairement à ces jeux PVP, vous ne pouvez pas arrêter de jouer pendant une douzaine d'heures et demie.
Le plus consciencieux est qu'il est entièrement gratuit et qu'il n'y a pas d'achats intégrés sophistiqués. Le développeur semble être Youyi Chunqiu ? Je n'en ai jamais entendu parler, mais comme c'est gratuit, je dois l'essayer. Si vous vous ennuyez autant que moi pendant votre pause déjeuner et que vous ne voulez pas gaspiller votre énergie, autant l'essayer avec vos collègues. Peut-être qu'un jour vous pourrez créer un chef-d'œuvre et gagner de l'argent supplémentaire grâce au système d'achat intégré, alors pourquoi ne pas quitter le travail plus tôt ? 😂