Pour être honnête, quand j'ai vu la section "Time Hunter", je n'ai pas voulu y entrer. Après tout, le nom de ce jeu mobile krypton gold for skin sonne comme un casse-tête. Mais puisque quelqu'un a mentionné "Traverser la ligne - Frappe antiterroriste", permettez-moi de parler de l'énorme différence entre le tir autonome et ces soi-disant "jeux en ligne gratuits".
Neuf jeux de tir mobiles sur dix sur le marché utilisent désormais le changement de peau et le tirage de cartes. Ouvrez le jeu et donnez-vous d'abord un guide novice, dessinez un pistolet de qualité violette, jouez à deux niveaux et commencez à jouer à "Double première charge", "Puissance de combat insuffisante" et "Copie de fragments d'arme". J'en ai vraiment marre de cette conception - il vaut mieux passer une demi-heure à étudier les compétences d'armes que de simplement recharger 648. Peu importe à quel point l'opération est cool, vous ne pouvez pas battre les meilleurs joueurs de la liste de recharge. Est-ce un jeu ? C'est ce qu'on appelle le jeu électronique et le cybertravail.
Mais le tir en solo est différent. Prenons l'exemple de « Franchir la ligne de défense – Frappe antiterroriste ». Il hérite des sensations et des retours de tir à la tête de la génération précédente sans ces systèmes sociaux sophistiqués. Vous pouvez jouer comme vous le souhaitez. Vous n'avez pas besoin d'attendre que vos coéquipiers se connectent, vous n'avez pas besoin d'être obligé de rejoindre une guilde et vous n'êtes pas obligé d'effectuer des tâches quotidiennes juste pour maintenir un certain classement. Il y a cinquante petits niveaux répartis dans cinq théâtres. Si vous souhaitez terminer le niveau en une seule fois, vous pouvez rester éveillé tard et jouer. Si vous souhaitez jouer lentement, vous pouvez jouer deux fois par jour. C'est uniquement à votre rythme.
J'ai remarqué que le mode de chargement de ce jeu est marqué par "0". Je dois féliciter le développeur pour cela. Pas d'achats intégrés, pas de tirage de cartes, pas de barres d'endurance : voilà à quoi devrait ressembler un jeu autonome. Bien que le système d'armes comporte des incrustations et des transformations, tant que vous n'êtes pas obligé de payer de l'argent pour l'obtenir, il s'agit d'une pure extension de gameplay. Je préfère pratiquer le rythme des tirs à la tête et étudier l'itinéraire pour sauver les otages dans un jeu comme celui-ci plutôt que de regarder chaque jour le compte à rebours de recharge dans ces jeux en ligne.
Bien sûr, je n'avais jamais entendu parler de ce développeur, Beijing Shengtianyou, auparavant. J'espère qu'ils n'imitent pas certaines grandes entreprises et recrutent d'abord des gens gratuitement, puis ajoutent des achats intégrés. Aujourd'hui, les joueurs ne sont pas stupides. Si vous faites un bon jeu, même si vous le vendez 18 yuans, ce ne sera pas un problème. Si vous devez apprendre ces astuces pour forcer de l'argent, vous vous retrouverez avec des critiques négatives.
Si vous recherchez également un jeu de tir auquel vous pouvez jouer à tout moment et en tout lieu sans avoir besoin d'interaction sociale ou de recharge, vous pouvez essayer "Traverser la ligne de défense - Force de frappe antiterroriste". Après avoir battu le BOSS, vous pouvez éteindre votre téléphone directement sans laisser le fardeau de « vous enregistrer demain » sur votre téléphone. C'est la liberté que vous devriez avoir lorsque vous jouez à des jeux. 🕹️👍