图片
Je viens de finir de jouer à quelques jeux et j'étais un peu excité, alors j'ai rapidement posté un post... En tant qu'oiseau de nuit senior, je dois généralement jouer à deux jeux avant de me coucher avant de m'allonger. Cependant, les jeux trop intenses me rendront plus énergique, et les jeux trop ennuyeux me rendront facilement somnolent. J'ai récemment découvert "Mini Gunfight Elite" et j'ai découvert de manière inattendue qu'il était particulièrement adapté pour se détendre lorsqu'on veille tard.
Pour être honnête, je l'ai rejeté lorsque j'ai vu pour la première fois qu'il s'agissait d'un jeu de tir. Après tout, de nos jours, les jeux de poulet et de poulet sont trop ennuyeux. Mais le style mini est vraiment mignon ! La carte de l'île de Vanis n'est pas très grande et la mêlée avec 50 personnes semble très féroce. En fait, le rythme est bien plus confortable que celui du battle royale. Vous pouvez lentement rechercher du matériel, récupérer des petites armes pratiques, frapper les gens deux fois sur la route et vous enfuir si vous ne pouvez pas les battre. Quoi qu'il en soit, si vous mourez, pouvez-vous revenir ? Non, ce mode semble déterminer le résultat en un seul tour, mais la méthode de résurrection est très rapide et il n'est fondamentalement pas nécessaire d'attendre.
La meilleure chose est le système d'armes, comme les lance-grenades et les épées énergétiques, ils sont tous sophistiqués, mais le fonctionnement est très simple. Une personne handicapée comme moi peut aussi compter sur la chance pour se procurer du bon matériel et en profiter. De plus, le développeur est très consciencieux, c'est totalement gratuit et aucune publicité ne vous oblige à jouer. Vous pouvez l'ouvrir tard dans la nuit et jouer directement sans utiliser votre cerveau pour calculer votre force physique.
Je suis le genre de personne qui aime jouer en écoutant le bruit de la pluie. Les effets sonores de la mini-fusillade ne sont pas perçants et la musique de fond est plutôt relaxante. Surtout quand on s'allonge dans l'herbe et qu'on regarde les petits gens sauter et se battre au loin, il suffit de lancer une grenade avec désinvolture, ou simplement de se promener pour récupérer des accessoires sans se battre, c'est très relaxant. Il n'est pas nécessaire d'écouter nerveusement les pas, car le style de peinture est trop mignon et vous ne serez pas en colère si vous êtes tué. Au lieu de cela, vous trouverez le méchant de l'adversaire tombant au sol très mignon.
Ah... J'ai levé les yeux et j'ai vu que c'était presque l'aube et que c'était encore toute la nuit 😂 Mais je me suis vraiment bien amusé ce soir. Recommandé aux sœurs qui aiment que je joue tranquillement tard le soir, ou aux joueuses qui recherchent un jeu insensé avant de se coucher. Pensez à régler un réveil, ne soyez pas comme moi jusqu'à l'aube.