图片
J'ai posté sur le forum avant de demander s'il existait des jeux adaptés aux novices. De nombreux experts ont recommandé celui-ci. Merci beaucoup! 😭😭😭 Au début, je pensais qu'il serait difficile de comprendre un décor aussi grandiose, mais quand je suis entré et que j'ai joué, je me suis senti complètement attiré !
L'histoire du jeu est qu'une force obscure appelée "Sunset" est apparue au nord-ouest du continent Serret, occupant toutes les terres de l'ancien royaume saxon et menaçant le royaume de Bordeaux. L'Épée Sacrée a également disparu, et c'était comme si la fin du monde était sur le point de se terminer... Mais King Bordeaux Lane semblait toujours résister, et toute l'histoire était comme regarder un film ! Un débutant en jeu comme moi peut comprendre l'intrigue, et chaque dialogue n'est pas trop long, donc je ne trouverai pas ça ennuyeux.
La photo est également très belle. Même si je suis un débutant et que je ne connais pas grand-chose à la qualité de l'image, les détails du château et l'apparence des personnages sont très clairs, notamment les effets spéciaux magiques et scintillants ✨✨ Les opérations de combat sont également assez simples. Je peux le battre avec un handicap comme moi. Ce que les grands ont dit à propos de « démarrage facile » est vrai ! De plus, le jeu est gratuit et il n'y a pas d'objets payants, ce qui est très convivial pour les étudiants comme moi ! 😭
Je n'en suis qu'au début du jeu, mais j'ai déjà l'intention de continuer à jouer. Merci encore pour les recommandations. Sans vous, je manquerais certainement un jeu aussi génial ! S'il y a d'autres novices qui hésitent à jouer ou non, je vous conseille vraiment fortement de nous amuser ensemble ! 🥰🥰