Récemment, j'ai découvert un jeu mobile appelé "Legendary Three Kingdoms". Au début, je pensais que c'était un autre jeu de guerre sur le combat et le meurtre, mais après l'avoir téléchargé et joué, j'ai découvert que ce n'était pas du tout ce que je pensais !
Bien que l'arrière-plan du jeu soit les Trois Royaumes, pour moi, cela ressemble plus à un petit monde de guérison cultivé par l'agriculture ~ La chose la plus heureuse pour moi chaque jour est d'ouvrir le jeu, de regarder ma ville principale, d'améliorer la petite maison, de cultiver la terre pour récolter de la nourriture et de regarder la ville devenir belle petit à petit. C'est vraiment un sentiment d'accomplissement ! 🥰
Vous pouvez recruter des généraux dans le jeu. Bien qu'ils portent une armure, ils sont tous super mignons à mes yeux ! Je vais changer leur équipement, tout comme jouer à me déguiser. Je choisirai les plus beaux vêtements qu'ils porteront, puis je les emmènerai combattre les petits bandits sur la carte. Les bandits sont ronds et pas du tout sanglants lors des combats, mais ils se sentent si mignons~
Et bien que le style de peinture de ce jeu soit un style relativement traditionnel des Trois Royaumes, les détails sont particulièrement exquis. Les maisons, les arbres et les petites rivières de la ville sont tous très attrayants. Je zoome souvent quand je n'ai rien à faire et je sens que mon humeur s'améliore ~✨
Le plus important est que vous puissiez vous amuser en jouant à ce jeu sans payer d'argent ! J'ai joué pendant deux semaines et je n'ai pas dépensé un centime. Je cultivais, récoltais des légumes et accomplissais certaines tâches chaque jour. Parfois, quand je m'ennuyais, je pouvais jouer à un mini-jeu de match-3 (avec des petits œufs de Pâques cachés). C'est vraiment adapté aux joueurs occasionnels comme moi qui aiment se détendre et se soigner ! 🌸
Si vous aimez aussi le sentiment de cultivation, mais que vous ne voulez pas être trop énergique ou fatigué, je vous recommande fortement d'essayer les « Trois Royaumes orthodoxes » ~ Soyons ensemble les petits seigneurs les plus bouddhistes du monde des Trois Royaumes ! 🎀