Après avoir été dans le jeu pendant un mois, j'ai rassemblé les données de combat réelles des trois zodiaques traditionnels actuels et je suis passé directement aux informations pratiques.
Sword Princess (Kirito) se positionne comme un type explosif de mêlée. Le combo de compétences démarre rapidement. Après avoir réveillé le style à trois épées, un ensemble peut atteindre 4,2 fois le multiplicateur d'attaque. Lorsque le taux de coups critiques atteint plus de 35 %, il s'agit essentiellement de trois épées et de deux attaques. L'inconvénient est qu'il a un corps fragile et que sa croissance vitale de base n'est qu'un niveau. Si vous ne contrôlez pas bien votre esquive dans un jeu difficile, vous mourrez facilement subitement. Dans le test réel, après avoir utilisé l'équipement pour reconstituer 10 % de la durée de vie, la durée de vie de la batterie est juste au-dessus de la ligne de passage. Il est recommandé aux novices d'en garder un pour pousser les photos. Plus tard, lors du passage au PVP, vous devrez coopérer avec la rune anti-interruption.
Gun Sister (Misaka Mikoto) est un plafond AOE à longue portée. La compétence Railgun couvre la moitié de l'écran, avec un coefficient de 0,8 par tir mais avec pénétration. Lorsque vous combattez des tas de monstres denses, les dégâts totaux dépassent souvent Sword Princess. L'inconvénient est que la compétence avance longtemps (0,6 seconde) et qu'il est facile d'être interrompu par un face-à-face avec un boss en charge. J'ai testé la combinaison de réduction de CD et réduit l'intervalle de bombardement à 2,1 secondes. L'efficacité de l'obtention de pièces d'or était la plus élevée de l'équipe. Sur la photo, il est recommandé d'équiper un char de provocation pour protéger la rangée arrière.
Angel (Tachibana Kanade) prend la voie auxiliaire de contrôle. La compétence d'inversion du temps peut forcer la barre de compétence de l'ennemi à zéro et peut souvent annuler le mouvement ultime lors du combat contre un boss mondial. Mais sa puissance est très faible, avec un multiplicateur d'attaque de base de seulement 0,3. Elle compte entièrement sur ses coéquipiers pour éliminer les foules. J'apprécie davantage le gain de son équipe - l'aura de récupération d'énergie rend le cycle de mouvement ultime de l'équipe 11 % plus rapide. C'est un incontournable pour les donjons de stade avancé et la guerre du Vietnam. L'inconvénient est que cela nécessite beaucoup de ressources de développement, que les revenus issus des percées de compétences sont relativement fluides et que le rapport prix/performance au stade précoce n'est pas aussi bon que les deux ci-dessus.
Résumé : Si vous souhaitez poursuivre un brossage rapide, vous devriez choisir Cannon Sister. Si vous voulez être classé parmi les dix premiers, vous devez d'abord élever Sword Girl. Angel est une carte divine de stade avancé mais vous devez être patient et accumuler des ressources. La façon de choisir dépend du chapitre sur lequel vous êtes actuellement bloqué. Si vous me le demandez, je regarderai simplement le schéma de configuration de l'équipe pour calculer.