图片
Attendez, laissez-moi préciser que je ne joue généralement qu'à des jeux de guérison comme planter des fleurs, élever des chats et changer de vêtements🐱💕 Mais hier, ma meilleure amie m'a recommandé la robe de mariée en papier 8 Thousand Sons Tree. Elle a dit que ce film avait une perspective particulière d'une fille, alors j'ai trouvé le courage de l'essayer...
Résultat ! résultat! En fait, je m'y suis mis ! ✨
Même si les bruits des arbres et du vent au début m'ont vraiment surpris et j'ai failli jeter mon téléphone😱, plus je jouais, plus je pensais, pourquoi cette histoire est-elle un peu... mignonne ? Le décor de la marraine (appelée marraine, non ?) est tellement particulier. Elle devrait être un personnage effrayant, mais en la voyant prier pour le dieu de l'arbre, je me suis senti un peu angoissé...
Et le style de peinture de celui-ci est vraiment magnifique ! Ces figurines en papier, ces robes de mariée rouges, ainsi que la lumière et l'ombre sous l'arbre des Mille Fils sont si exquises que je veux prendre des captures d'écran et les utiliser comme fonds d'écran 🌸 Surtout les vêtements de l'héroïne, il y a plusieurs ensembles de vêtements qui peuvent être changés. Oh mon Dieu, tu peux changer de vêtements dans un jeu d'horreur. Quel genre de dessin de fée est-ce ! Je viens d'essayer des vêtements pendant une demi-heure😂
Bien que la partie décryptage reste parfois bloquée, pour un joueur occasionnel comme moi qui ne joue habituellement qu'à des jeux de match-3, je peux la passer lentement en suivant les instructions, et ce n'est pas si difficile que je veuille briser mon téléphone ~ Et chaque fois que je résous une énigme et vois l'intrigue progresser, je ne peux m'empêcher de me sentir "wow" avec ce sentiment d'accomplissement🎉
Ce qui m'a le plus ému, c'est le décor de "Les dieux peuvent tomber malades" dans l'histoire... En pensant que nous prions habituellement les dieux pour la paix, mais que les dieux eux-mêmes ont aussi besoin d'être soignés, je me sens si chaud et en train de guérir 😢 Mes yeux étaient rouges à la fin du jeu. C'est évidemment un jeu d'horreur, mais pourquoi est-il si touchant !
Bref, si vous êtes comme moi et que vous n'osez généralement pas jouer à des jeux d'horreur, mais que vous êtes attiré par le style américain exquis et l'intrigue touchante, vous pouvez vraiment essayer ! Vous n'aurez pas trop peur si vous jouez avec vos meilleurs amis ou avec les lumières allumées~ Et le jeu est en fait gratuit, ce qui me fait pleurer😭
D'accord, je vais voir s'il y a des périphériques pour les robes de mariée en papier que je peux acheter. J'aime tellement cette belle-mère esprit de l'arbre🌳💕