Bonjour les sœurs ! Je m'appelle Xiaomei ~ Aujourd'hui, je vais vous proposer un mini-jeu de super guérison appelé « The Strongest Game Car » ! 🎮
À l'origine, je jouais habituellement à l'agriculture, à me déguiser et à élever de jolis animaux de compagnie. En fait, j'avais un peu peur de ce genre de jeu de réflexion. J'avais peur que ce soit trop difficile ou trop nerveux 😅 Mais ! Ce jeu est vraiment complètement différent !
Tout d'abord, la photo est super mignonne ~ Ces petites voitures sont potelées et de couleur rose. Leur regard garé ensemble est tellement apaisant ! 🚗🚙🚐 Et le fonctionnement est super simple, il suffit de taper sur les voitures devant pour les faire avancer, et de les faire sortir du parking une à une !
Quand j'y ai joué pour la première fois, j'étais un peu confus. J'ai accidentellement heurté un obstacle et on m'a déduit des pièces d'or. Je me suis senti en détresse pendant un moment. Mais cela n'a pas d'importance. Je veux juste y rejouer. Ce n'est pas aussi ennuyeux que ces jeux de combat et de tuerie.
Je pense que ce jeu est particulièrement adapté à nous, les filles. Lorsque vous n'avez rien à faire, sortez-le, cliquez un peu et écoutez le bruit de la voiture qui s'éloigne. C'est vraiment un soulagement du stress ! Et chaque niveau n'est pas particulièrement difficile. Vous pouvez le réussir avec un peu d'utilisation de votre cerveau, ce qui vous donne un grand sentiment d'accomplissement✨
D'ailleurs, j'ai découvert que lorsque je prenais des photos et postais des posts ici, les captures d'écran du jeu étaient également très photogéniques ! La couleur de fond est très rafraîchissante, et elle va bien à côté des selfies, hahaha~
Bref, si vous aussi vous aimez les jeux qui ne demandent pas trop de travail cérébral et qui ont des graphismes mignons, vous devez essayer ça ! J'ai atteint le niveau 67 maintenant et je travaille dur pour économiser des pièces d'or chaque jour ~💪
Venez jouer ensemble, tout le monde ! Dites-moi dans la zone commentaire combien de niveaux avez-vous atteint ? 😊