图片
Le jeu a été rare ces derniers temps. J'en avais marre de jouer à King of Games, alors j'ai parcouru TapTap avec désinvolture et j'ai trouvé un trésor ! C'est « Trois Royaumes 2017 » ! Au départ, je pensais que c'était exactement le même genre de jeu de changement de peau au krypton gold, mais cela s'est avéré vraiment amusant après y avoir joué pendant un après-midi😭
Pour être honnête, ce jeu est tellement impopulaire que même les joueurs expérimentés comme moi n'en ont jamais entendu parler. Mais regardez cette liste : la version officielle autorisée de Koei Tecmo ! C'est le patron japonais qui a réalisé "Romance des Trois Royaumes 11" ! Le style de peinture est directement transféré, style réaliste 3D, la ville est pleine de détails, je ne sais pas à quel point c'est mieux que ces jeux de cartes👏
Et Zhang Liangying est le porte-parole ! Même si je ne suis pas habituellement une chasse aux étoiles, lorsque j'ai entendu la phrase « Cet été change, je vous invite à concourir ensemble dans les Trois Royaumes », j'ai tout de suite eu la chair de poule ! Cette rangée de nouilles fait 666 !
Ce qui m'attire le plus, c'est ce mode compétitif avec des milliers de personnes partageant la même photo ! Oh mon Dieu, dès que je suis entré dans le jeu, j'ai vu des villes densément peuplées sur toute la carte, et tout le monde se disputait le territoire, tout comme le véritable chaos des Trois Royaumes🔥 Dans le passé, quand je jouais à SLG, j'étais toujours poussé au sol par les grands et frotté contre moi, mais dans ce jeu, je peux lentement me développer tout seul, construire des villes et recruter des généraux célèbres. Je viens de recruter Xiahou Dun aujourd'hui. J'ai presque sauté d'excitation !
Il y a aussi le système d'alliance. Après avoir ajouté une petite alliance, tout le monde crie chaque jour dans le groupe : « Viens ici, l'autre côté vient attaquer à nouveau ma ville principale. C'est tellement bon de pouvoir partir en expédition en groupe ! Même si notre alliance n'est pas solide, nous pouvons survivre ensemble. A chaque fois après une bataille, on bavarde dans le groupe, ce qui me fait mourir de rire🤣
Le plus important est que ce jeu ne force pas le krypton ! Je n'ai fait aucune contribution au parti et j'ai joué pendant trois jours. En m'appuyant sur les généraux et les ressources fournies par les missions, j'ai pu m'épanouir dans ce nouveau domaine. Bien sûr, un boss reste un boss, mais au moins vous n'avez pas besoin de dépenser d'argent pour jouer, et vous pouvez également découvrir le plaisir de concourir dans les plaines centrales si vous développez le système bouddhiste.
Pour être honnête, il n'y a pas beaucoup de jeux mobiles SLG auxquels je peux continuer à jouer, et "Three Kingdoms 2017" en fait partie. Même si les graphismes ne sont pas particulièrement époustouflants, le gameplay est amusant et il a vraiment la saveur authentique des Trois Royaumes ! Si vous êtes également fan des Trois Royaumes, ou si vous en avez assez des jeux mobiles de restauration rapide, il est fortement recommandé d'essayer ce trésor impopulaire !
Ne parlez plus, je vais mener une guerre nationale avec mes alliés. Je n'ai pas le temps de taper, mes frères ! Dépêchez-vous et c'est tout ! 🚀🚀🚀