Salut les enfants ! Je suis récemment devenu fan d'un nouveau jeu et je dois l'essayer ! Le nom est "Six Realms Summoner", un jeu mobile de placement à la chinoise, qui est tout simplement une bonne nouvelle pour les joueurs paresseux ! ! 😍
Parlons d'abord du contexte. Vous jouez le rôle d'un invocateur, transformant ces patrons familiers de l'histoire (tels que Zhuge Liang, Li Bai, etc.) en fées, puis formez une équipe pour sauver les six royaumes. Cela semble passionné, non ? De plus, la bataille est entièrement automatique et vous pouvez effectuer une mise à niveau en raccrochant. Cliquez simplement dessus secrètement deux fois pendant le cours, et vous n'aurez pas à devenir chauve hahahahahahaha
Le style de peinture est également étonnant, avec un style à l'encre et au lavis ainsi que des effets spéciaux et un air féerique. Chaque fois que je dessine un nouveau personnage, je prends une capture d'écran et la publie sur mon cercle d'amis sous la forme d'un X. Actuellement, j'ai dessiné une fée nommée "Wang Zhaojun", dont le mouvement ultime fige directement tout le public, étourdissant tout le public ! Et ce "Lu Bu", il tue les gens dès qu'il sort, c'est tellement délicieux ! 🎉
Quelle est la chose la plus importante ? C'est en fait gratuit ! gratuit! gratuit! Il n'existe pas d'opération aussi dégoûtante qui force le krypton, et la fête à zéro yuan peut également jouer très confortablement (même si j'ai secrètement dépensé du krypton...). Quant à la plateforme, mon téléphone est Android 5.0 et il peut fonctionner sans problème. Bonnes critiques !
Bref, si vous aussi vous aimez le style chinois, que vous ne voulez pas être trop agressif et que vous voulez expérimenter la joie de piocher des cartes et de les développer, dépêchez-vous et essayez « Six Realms Summoner » ! Je suis un ami sur le forum, et nous pouvons former une équipe pour terminer des donjons ensemble ! Aimez et laissez un commentaire pour me dire que vous êtes là aussi ! 🔥