J'en ai vraiment marre de ces soi-disant « jeux occasionnels » de nos jours. Lorsque j'ai ouvert l'App Store et recherché Xiaoxiaole, huit applications sur dix proposaient des téléchargements gratuits. Quand je suis entré, il y avait toutes des pop-ups de recharge. Vous devez attendre deux heures pour quelque chose si vous n'avez pas assez de force physique, vous devez dépenser des diamants pour acheter des accessoires spéciaux, et ce qui est encore plus scandaleux, c'est que vous devez piocher des cartes pour combiner des fragments afin de débloquer de nouveaux niveaux. Vous voulez jouer à Xiaoxiaole mais vous devez quand même être un joueur ? 😡 Les développeurs traitent les joueurs comme des poireaux, et ils n'ont tout simplement pas écrit « payer de l'argent pour en profiter » sur leur visage.
Mais aujourd'hui, je veux le "Stupid Bird Blast" d'Amway, c'est tout simplement le flux le plus clair du flux clair. Le développeur Miru Games a en fait créé un Xiaoxiaole sans charge ? Je n'y croyais pas au début, alors je l'ai téléchargé et j'y ai joué pendant un après-midi, et j'ai découvert que je ne trouvais aucun achat intégré. Il n'y a pas de limites physiques, pas de tirage de cartes, pas de coffrets cadeaux à durée limitée et même les publicités sont rares. Il vous permet simplement de vous amuser, de jouer aussi longtemps que vous le souhaitez, de basculer entre le mode niveau et le mode sans fin. Cette conception « à l'envers » m'a en fait ramené à la sensation de jouer à des jeux autonomes il y a dix ans : les jeux sont destinés à jouer, pas à recharger.
Je sais que certains diront que les graphismes des jeux produits par de si petites usines doivent être grossiers. Mais pour être honnête, les mignons petits oiseaux du jeu sont plutôt mignons et les effets spéciaux ne sont pas bon marché, du moins ils sont au-dessus de la moyenne parmi les produits similaires. Et bien que le gameplay soit classique, la conception des niveaux est réfléchie, pas un copier-coller insensé. En jouant, vous constaterez que certains niveaux nécessitent des étapes de planification et ne peuvent pas être franchis aveuglément les yeux fermés. Ce genre de défi juste comme il faut est bien plus intéressant que ceux « effacer l'écran en un clic » qui s'appuient sur des accessoires en or krypton.
Je recommande fortement aux joueurs qui ont été trompés par la musique d'élimination du krypton gold d'essayer ce "Stupid Bird Blast". Cela ne vous oblige pas à rejoindre une guilde, à vous connecter tous les jours pour recevoir de la force physique, et cela ne vous oblige pas à dépenser des centaines de dollars pour acheter une « vie infinie » virtuelle. Après le téléchargement, vous pouvez y jouer directement et vous ne vous sentirez pas mal si vous le désinstallez si vous vous sentez nauséeux. Voilà à quoi devrait ressembler le jeu. 👊