Qui dans la famille comprend ? ! En parcourant l'App Store récemment, j'ai trouvé un jeu appelé "Heroes of Might and Magic: Dynasty". Au départ, je pensais que c'était le genre de jeu par navigateur auquel les gens peuvent jouer tous les jours et à chaque seconde, mais cela s'est avéré vraiment amusant après y avoir joué pendant deux jours🤤
Ce jeu est en fait officiellement autorisé par Ubisoft ! Cela se joue comme un jeu d'échecs de guerre classique. L'exploration de cartes et le développement de héros me font rêver quand je jouais à des jeux solo à l'école primaire🥹 Il s'agit principalement d'un jeu mobile. Vous pouvez sortir votre téléphone et jouer à un jeu à tout moment et n'importe où. Il convient très bien à un pêcheur de classe comme moi (non)
Pour être honnête, ce jeu est assez impopulaire. Il n'y a pas beaucoup de messages sur le forum, mais c'est vraiment amusant. La bataille ressemble à un jeu d'échecs avec des grilles. Chaque unité possède des caractéristiques et des compétences différentes. Si vous voulez gagner, vous avez non seulement besoin de krypton, mais aussi de votre cerveau. Contrairement à certains jeux, vous devez utiliser votre cerveau pour balayer en un seul clic. De plus, le gameplay d'Alliance Siege est très excitant, et les tactiques de commande vocale avec plusieurs copains de l'alliance me permettent directement de retrouver la passion de jouer aux conflits de clans🔥
La clé est ! En fait, cela ne force pas le krypton ! ! De nombreuses ressources peuvent être obtenues gratuitement grâce à des activités et des activités quotidiennes, et les soirées 0 Krypton peuvent également passer un bon moment (ne me demandez pas comment je le sais, c'est juste l'auto-culture de mauvais joueurs). Récemment, de nombreux coupons de recrutement ont été distribués et j'ai reçu quatre ou cinq héros orange gratuitement. Je gagnerai beaucoup d'argent cette fois👌
Bref, si vous cherchez un jeu mobile de stratégie qui ne coûte pas trop cher et qui demande de l'intelligence, allez essayer ce trésor ! De toute façon, j'ai déjà mal à la tête et je dois jouer jusqu'à deux ou trois heures du matin tous les soirs. J'ai l'impression que je vais devenir chauve si je veille tard 😂 Mais ça vaut vraiment la peine de supporter ça pendant un moment, ouais ! ! !