Mes sœurs, jouons au jeu mobile de musique super curative d'Amway « Dream Concerto ! » Fête de groupe de filles ! 》🎵
Lorsque j'ai rejoint le jeu pour la première fois, j'ai été attiré par le style de peinture. Chaque fille est si mignonne et leurs coiffures et leurs vêtements sont super exquis. On a l'impression que plus de soin est apporté à la modélisation que dans de nombreux jeux d'habillage ~ et l'intrigue est réconfortante. C'est formidable d'être un membre du staff qui aide le groupe à réaliser son rêve. Je ne peux m'empêcher de sourire en jouant avec😊
Ce que j'aime le plus, c'est de pouvoir habiller mes personnages préférés. Chaque fois que de nouveaux vêtements sortent, je ne peux m'empêcher de dépenser de l'argent hahaha. Les regarder scintiller sur scène est tellement thérapeutique ~ La musique est aussi composée de nouvelles chansons originales, avec un rythme fort mais pas difficile. Une personne handicapée comme moi peut facilement le suivre, et je peux aussi faire connaissance avec de nombreux groupes aux styles différents, allant des filles énergiques au style rock cool. Pleins points pour l'expérience de chasse aux étoiles💯
Maintenant, je vais en ligne tous les jours pour effectuer des tâches, écouter de la musique et regarder l'intrigue, et je sens que le stress s'est dissipé ~ Je le recommande vraiment aux filles qui aiment les styles mignons mais qui ne sont pas très hardcore. Vous gagnerez vraiment beaucoup de bonheur ! 🎀